Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, Julididou, lapinosore, lasticot, petesburne, PtitLu64, themouloud, thivame, yardbird et 275 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

renseignement concernant sur l'ampli avr 235 HK

Message » 20 Nov 2007 14:12

Bonjour je possede un ampli HK avr 235 est j'ai branché dessus un lecteur DVD,un lecteur DIVX ,une console de jeux ,donc la plus par du materiel et branché en RCA (avec optique et coax) et j'utilise ma sortie video de l'ampli branché sur un multiperitel (sans selecteur) relié a ma tele (note: je n'ai qu'une seule peritel sur ma television).

je voudrais savoir si lorsque l'on branche le avr235 sur une television ,on est obligé d'avoir cet ecran bleu ,est-il possible de l'enlever et si oui comment.
Car quand je branche un apareil sur ma peritel (pour la video) et sur l'ampli (pour le son) ,lorsque j'allume l'ampli ,les deux images se confonde (ecran bleu + image de apareil), de ce fait si j'arrive a enlever l'ecran bleu de l'ampli plus de parasite.

merci de votre reponse
aphext
 
Messages: 34
Inscription Forum: 17 Fév 2007 18:17
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message