Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Horus, jeanluc90, Newjack910, Pascal_2, repere94 et 295 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

renseignement couple AMPLI/DAVIS ACOUSTICS STENTAURE LE

Message » 03 Juil 2010 8:23

Bonjour je cherche à acquérir un ampli adéquate à mes Davis Acoustics Stentaure LE, un ampli chaleureux en sonorité et performant tel un Creek (4040, 6060...) mais ceux ci sont il me semble pas simple à trouver (si quelqu'un c'est où bien ça serait sympa de me tenir au courant). Sinon il y'a NAD aussi à savoir que les ampli de minimum 5 ans (toute marque confondus d'ailleurs) on tendance à être meilleur que maintenant avec HDMI et tout le tin-toin ^^ (même si je suis équipé haute de gamme en video avec HDMI pour le son pas de HDMI dans mon coeur).

Creek (ou puis je en trouver ?), NAD (quel modèle) autre marque et modèle d'ampli adéquate avec ? j'attend des fondements assez précis de personne possédant ces enceintes où ayant eu connaissance de tel alliance modèle Stentaure avec tel ampli, j'ai pensé à un ampli à lampe mais je ne désire pas investir actuellement (d'autres investissement pour l'instant) ............. Mes goûts musicaux en alliance avec tout ce matériel sont : ROCK, POP, Variétés Internationales, JAZZ, RAP US à l'ancienne écoute source vinyle, norme FLAC, MP3 et CD, donc chaleur sonore dans les aigus, les graves..... et de bonnes basses pour branchement cinéma 2.1 sur mon plasma PANASONIC 107.
WBJ
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Juil 2010 22:50
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message