Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, Google [Bot], herveM, Jeyaan, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, RAINBOW, thivame, yardbird et 255 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Renseignement sur ampli Yamaha RXV350

Message » 19 Mai 2007 21:53

Salut à tous, j'ai une petite question qui me trote dans la tête depuis pas mal de temps.
Voila j'ai une Home cinema Davis Venicia III avec un caisson Magnat Omega 300 et ampli un Yamaha RXV350 un peu vieillot à vrai dire.
Pas de soucis en HC, ca marche pas mal. Mais en hifi, peut-on activer le caisson avec les enceintes front ? Je pensais qu'on pouvait mais mon caisson ne se "commute" pas tout seul, il reste en veille.
Une idée ?
magneticmat
 
Messages: 250
Inscription Forum: 18 Nov 2004 18:14
Localisation: Albert (Somme)
  • offline

Message » 19 Mai 2007 23:23

essaye déjà d'aller dans set menu, sound 1 speaker set, et choisis BOTH

dans cette configuration, les fréquences graves seront envoyées à la fois sur les enceintes principales et sur le caisson ("both")

si ça ne mrche pas il faudra brancher les enceintes principales et le caisson différemment.
hyeronimus
 
Messages: 174
Inscription Forum: 07 Juil 2004 20:28
Localisation: paris
  • offline

Message » 19 Mai 2007 23:27

J'allai le dire : mets sur both et essayes les différents choix "stéréo" (en pure direct seules les frontales fonctionnent), ainsi que "straight"
lob
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Mai 2007 23:34

oui je sais, mais ca ne me plait pas trop. en HC ca "raisonne" trop, je n'aime pas du tout le son produit. Il faut dire aussi que j'ai du mal à regler mon nouveau caisson et à le placer de façon optimale dans la pièce. Les basses ne sont pas claires !
magneticmat
 
Messages: 250
Inscription Forum: 18 Nov 2004 18:14
Localisation: Albert (Somme)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message