Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

renseignements ampli enceintes et lecteur dvd -rien que ça!

Message » 16 Nov 2003 20:37

d'abord bonjour à tous :D

ça fait quelques jours que je viens sur le forum
et en voyant vos avis et commentaires, je suis sûr que vous allez m'éclairer et merci d'avance
je précise que tous vos avis peuvent m'éclairer car mon pseudo réume tout :-?

alors voilà, je détaille:
je veux m'acheter un home cinéma pas trop cher, pour un salon de 14m2,
mes souhaits sont:

un budget d'environ 5500 voire 6000-6200 frs tout compris max ( et oui l'euro j'ai dû mal pour les gros prix!.. :wink: ),
je pense que le bon compromis serait:

un bon ampli d'une valeur de 4000-4500 francs avec enceintes
un lecteur dvd de 1500 environ
pour une utilité de 70% audio et 30%

je sais que les avis qu'on se fait soit meme sont les plus objectifs mais c'est pas tjs facile d'essayer le matos et dans des salles d'expo ou ds son petit salon ça doit etre différent
( je sais pas si ça peut vous aider mais au niveau musique j'écoute à grande majorité du son rock)

alors voici mes idées: ( vu tout d'abord à la fnac pour les premieres idées -puis qq sites comme son video , hiffissimo et magma

ampli:

mon premier choix serait:
-le pack ampli-enceintes yamaha av 4004 (ampli rx-v 440+ enceintes6.1nsp 236) d'une valeur de 550 euros environ
vous le trouvez comment, les enceintes ? ( il me semble que ce sont les enceintes qui seraient un peu le hic)

- ou l'ampli denon avr 1604 de pric comparable mais semblerait d'apres différents avis moins bon ( et dans ce cas, je ne sais pas quelles enceintes) ( pour ma chambre , j'ai une petite micro chaine denon df100 qui me donne vraiment ce que je voulais donc j'aime bien cette marque)

- autres amplis? (onkyo-hk 2550?)

bref tous les avis sont bons pour moi, vous aurez compris que j'aimerais un bon petit ampli pas trop bas de gamme mais pas non plus un foudre de guerre niveau prix,


et si dans le meme temps vous pouvez me donner le senceintes qui s'accoupleraient bien aux amplis que vous proposez , c'est parfait ( vu ma piece, je prefererais enceintes compactes et non colonnes)


enfin , derniere chose ( je sais je suis ch... :oops: ) le lecteur dvd:

mon premier choix serait:

-denon dvd 700 à 300 euros ( assez cher tout de même est-ce vraiment important?)

- puis yamaha s540 à moins de 200 euros ( ce qui permettrait peut etre d'allonger un peu plus sur l'ampli?)

-voire onkyo sp 500s à 250 euros



enfin toute derniere chose, les vendeurs par internet et donc livraison sonts-ils fiables ( niveau sérieux...) ou conseillez vous plutôt de "vraies boutiques" ( et si oui lesquelles) quitte à mettre quelques euros de plus?


voilà,voilà,
je crois que je n'ai rien oublié
j'espère que mes infos pourront vous donner les pts de repères nécessaires pour réaliser un petit ensemble bien sympa

merci d'avance :wink:
beginner
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:54
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message