Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, brucast, darkobiwan, david555, dts1, LE PIRATE, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, zianib2000, Ziguipuce et 201 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réparation Onky TX-SR607

Message » 30 Oct 2013 19:52

Bonjour à Tous,

Nouveau sur le forum :D , je viens chercher la solution à mon problème HDMI sur mon Onkyo TX-SR607.
Je le possède depuis 3 ans, et depuis plusieurs jours, plus de video sur ma HDTV via HDMI OUT de l'ampli. Les entrées HDMI (IN) n'ont plus ne semblent pas fonctionner car pas de son qui sort des enceintes.
Par contre, j'ai bien le son de toute source branchée sur Optical IN ou RCA Stereo IN.


ça a débord commancé par les écrans bleus et j'avais encore accès au menu de l'ampli puis très vite plus rien du tout (plus de menu de l'ampli non plus)
A priori problème d'HDMI courant sur les Onkyo. Je n'ai pas vraiment le cas où j'ai du attendre longtemps avant que l'ampli trouve la source.

J'ai commandé une carte HDMI de remplacement que j'ai trouvé sur Le BonCoin (110€)
Mais je me demande si j'ai pas intérêt tout de même à essayer le fameux remplacement des condensateurs si bien expliqué sur le Onkyo TX-SR 606. (car tot au tard il me faudra surement y passer pour augmenter la durée de vie de cet excellent ampli)

Sauf que la carte HDMI est différente sur le 607 par rapport au 606 (1 prise HDMI de plus lié à la rallonge pour atetindre la façade de l'ampli)
Donc je ne sais pas quels condensateurs il faut remplacer sur la carte du 607 par rapport au 606.
J'entends aussi qu'il faut des condensateurs electrolytiques "CMS", mais que des "radial" sont plus simples à souder pour les débutants.
J'entend qu'on peut mettre des 6,3V mais aussi des 10V.

Est-ce que quelqu'un de sympa pourrait éclairer ma lanterne? :ohmg:

Merci par avance pour le temps que vous passerez à me répondre.
fridouille91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Oct 2013 19:32
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message