Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, fred bx33, Google Adsense [Bot], Luc021, marty_mc_fly, mikematrix, polyarnyy, RetOn, Sioux13330, themouloud, totomarkovik et 262 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Rotel -> ampli à lampe

Message » 07 Juil 2003 23:30

Bonsoir,
Enfin bonne nuit presque :)

Est ce que ça existe un ampli clair comme un rotel et un son chaleureux comme une triode !!!!
Non :-? je sais, mais est qu'il y a qu'elle que chose qui s'en raproche.
(pas hors de prix :oops: )
picatchumm
 
Messages: 389
Inscription Forum: 31 Mai 2003 21:43
  • offline

Message » 08 Juil 2003 14:22

Salut

Tu devrais peut-être poser cette question dans le forum DIY... Il y a des gens qui conçoivent et fabriquent des amplis, alors ils peuvent peut-être t'aiguiller (surtout si tu es prêt à le fabriquer avec tes petites mimines ;) )

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 08 Juil 2003 14:26

Georges G a écrit:Salut

Tu devrais peut-être poser cette question dans le forum DIY... Il y a des gens qui conçoivent et fabriquent des amplis, alors ils peuvent peut-être t'aiguiller (surtout si tu es prêt à le fabriquer avec tes petites mimines ;) )

A bientot
Georges


oui j'aurais site aussi des ampli hybride comme en hifi vincent kora etc etc avec la lampe du premap pour sa chaleure et ces timbres et les transistor de l'amplification pour la clarté et la peche :wink:
Mais en HC je ne connais pas de preamp a lampe je ne sais même pas si'il y en a :oops:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 08 Juil 2003 19:22

Oui, un zenquito (DIY) est très précis, mais musical...
Enfin, il parait :wink:
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

ampli

Message » 09 Juil 2003 18:25

vois vers musical fidelity, c'est un peu ça!
passion hifi
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Juil 2003 19:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message