Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Rotel RSP 1066

Message » 20 Nov 2003 15:52

bonjour,

je souhaite modifier mon installation actuelle. 2 Ion T2 de chez Cairn + Cairn Dot pour écoute audiophile, 1 ampli yamaha DSP E800 pour gérer les enceintes arrières et centrales. Enceintes Davis Acoustic Havalon +diva.

Je veut acquérir un processeur Rotel RSP 1066 et revendre mon ampli yamaha et Cairn Dot.

Question: quellle configuration serait la mieux en audiophile et HC :

- 2 cairn Ion T2 + 3 Cairn Loco
- un ampli rotel RB 1070 + Rotel RMB 1075.

Merci de vos réponses

:wink:
youyoute

Message » 20 Nov 2003 16:10

youyoute a écrit:bonjour,

je souhaite modifier mon installation actuelle. 2 Ion T2 de chez Cairn + Cairn Dot pour écoute audiophile, 1 ampli yamaha DSP E800 pour gérer les enceintes arrières et centrales. Enceintes Davis Acoustic Havalon +diva.

Je veut acquérir un processeur Rotel RSP 1066 et revendre mon ampli yamaha et Cairn Dot.

Question: quellle configuration serait la mieux en audiophile et HC :

- 2 cairn Ion T2 + 3 Cairn Loco
- un ampli rotel RB 1070 + Rotel RMB 1075.

Merci de vos réponses

:wink:

S@lut ! ! :lol:

Je dirais que c'est un choix d'écoute ! !
Avec les Rotel => tu auras plus de dynamisme et sera certainement + percuttant en HC ! !
Avec les Cairn => AMHA, sonorité plus équilibrée ! !

Quant au RSP-1066, tu en as un à vendre dans les PA ! ! :wink:

@+
OO7livier
Staff Home-Cinema & Rencontres
Staff Home-Cinema & Rencontres

Message » 21 Nov 2003 10:53

Je ne sais pas quoi te conseiller, je suis tout a fait d'accord avec Maitre Pahlwan... Perso, j'avais penser aller vers les CAIRN, mais je suis rester en ROTEL pure... tant et si bien que je vais m'acheter, si je trouve un excellent plan un RB1070
Bon choix
Ludo75

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message