Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 307 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ROTEL RSP 1098.....

Message » 24 Mar 2004 17:58

je t'en prie et effectivement chaque piece est differente , un ordre d'idee , un kit cinepanel de 10 plaques coute dans les 3000€ , j'ai obtenu l'acoustique que je voulais avec 800€, je suis asse satisfait et pour une fois je suis pas tombe dans "le plus cher est le mieux :wink: ".

tu pourrai aussi utiliser le systeme laine de roche et tissus tendu sur tasseau , ca a l'avantage d'etre invisible ,tu perdra des cm de chaque cote de la piece et tu devra de toute facon traitement le plafond avec des plaques acoutsique.
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 24 Mar 2004 18:05

Framesmaker a écrit:tu pourrai aussi utiliser le systeme laine de roche et tissus tendu sur tasseau , ca a l'avantage d'etre invisible ,tu perdra des cm de chaque cote de la piece et tu devra de toute facon traitement le plafond avec des plaques acoutsique.

Oui j'y avais pensé aussi mais ce sont les cm en moins qui me gênent.
Déjà que ma salle n'est pas bien grande alors la diminuer encore ne me tente pas franchement :( :( :(

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 24 Mar 2004 18:11

je te comprend , j'ai eu la meme problematique , mais dit toi qu'en trouvant les bon outils tu obtiendra ce que tu recherche :D .

Apres plusieurs mois de recherche , j'ai enfin trouve et ca a transforme l'install.

Mes plaques ont l'avantage d'etre legere , tres facil a integre , d'ailleur en fonction de la moquette tu pourra les poser direct grace au systeme scratch , ma moquette est tres receptive et ca tombe bien car si un jour je veux les enlever, ca ne fera aucun degat.

pour le plafond y a des bandes de scratch a coller ,la surface doit etre bien lisse pour une bonne adherence et dessus du pose la plaque, bref c'est asse sympa comme systeme de fixation :D
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message