Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ROTEL RSP 966+ RMB 1095.....

Message » 27 Déc 2003 20:57

salut cirius.. en fait c'est un mag en allemagne pres de koln,j'ai eu le gars au tel. pour passer commande,ca s'est fait,deux jours apres il me rappelle et me dit que ce ne sera pas possible,il depose le bilan...!!!!!! incroyable,une chance que je n'avais pas fait de payement...quel poisse quand meme!!! mais bon tant pis....mauvaise cremerie... j'ai un pote qui doit passer avec un rotel RMB 1095 et un RSP 966,j'aurai bien aime ecouter le nouveau processeur surround RSP 1066,y a t il une grande difference entre les deux...point de vue son je parle, crois tu que le 1066 sonne mieux,du style:nouveau processeur,amelioration dans l'interieure avec des nouveaux composants...je vais quand meme faire gaffe pour les hp,le 1095 ne rigole pas...a+ amitié...
tarkan
 
Messages: 29
Inscription Forum: 25 Nov 2003 2:59
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message