Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird et 515 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

RSx1065 : quand on met un bloc de puissance que se passe-t-i

Message » 07 Mai 2005 7:54

J'ai fait un essai mardi de mon bloc classe D DIY, qui m'a donné des résultats :o
Il est donc fort probable que je me mette à penser à 2 frères pour ce bloc et à utiliser donc mon RSX1065 en préampli pendant un certain temps (le temps de fabriquer les frères, le temps de le revendre et de trouver un préamp ensuite)

Mais j'ai l'impression que les étages de puissance ne sont pas coupés... Ai-je tord ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 07 Mai 2005 11:55

Amha, sur un intégré, les amplis ne sont pas coupés mais leur sortie enceintes n'étant pas "résistante" il ne doit pas y avoir une grande consommation de courant sauf sur certains amplis de classe A par exemple.
Perso, j'utilise un intégré de cette façon avec un ampli de puissance 6 canaux, c'est sans pb.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message