Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, Horus, karl 2, Newjack910, Pascal_2 et 214 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

RX-V550 + NS-P106

Message » 06 Nov 2004 14:38

Bonjour,

J'ai enfin mon home cinéma grâce a une promotion incroyable: 349 € l'ampli + les enceintes Yamaha :o , je n'y crois toujours pas. C'est à Planète Saturne , un nouveau magasin qui a ouvert hier vers Evry. Il me faut encore quelques détails comme les pieds d'enceinte et les fixations au mur et je pourrais enfin profiter du son 5.1.

J'ai déjà craqué de peur qu'il n'y en ai plus, mais je voudrais quand meme savoir si c'est un bon mélange ampli RX-V550 et enceinte NS-P106? Je n'y connais pas grand chose en ampli et je vais essayer de me faire une installation correct.
Flytag
 
Messages: 35
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 13:23
  • offline

Message » 06 Nov 2004 20:08

Tout d'abord felicitations pour ton achat! Personnellement je connais pas les enceintes que tu mentionnes, mais les amplis Yamaha, surtout les dernieres que tu mentionnes, sont d'un excellent rapport qualite-prix. A priori, le melange que tu effectues comprends des enceintes et l'ampli de meme marque, donc niveau "mariage", il ne devrait avoir de problemes.

Pour les accessoires, t'en trouveras un peu partout: Hifissimo, Elecson,....

Bonne ecoute
tievlim
 
Messages: 1141
Inscription Forum: 19 Jan 2004 17:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message