Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, lapinosore, petesburne, PtitLu64, themouloud, yardbird et 255 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

RX-V671 Yamaha , TX-NR609/SR608 Onkyo ou Denon AVR-1912 ?

Message » 03 Jan 2012 22:19

Bonsoir,

Je cherche un nouvel ampli pour remplacer mon RX-V550 qui ne me suffit plus.
Il me manque des entrées.

J'ai une pièce d'environ 20m² et des enceintes Jamo e350.
Mon appartement a tendance a un petit peu résonner (comme s'il était vide)

Mon utilisation :

- 40% jeu au casque HD595 (PC Gamer, Xbox360, Ps3)
- 40% musique : musique électronique des années 90 (style Trance music) & Ambient music (Chillout, New Age, classique, downtempo...) : mp3 320 + table de mixage connectée au rca en facade.
- 20% cinema avec HTPC : mkv et avi

Mon écoute se fait au soir avec le HD595.
Je ne pousse pas énormément le son pour ne pas déranger les voisins.

Je ne connais pas Onkio... les 100€ de plus ne me dérange pas, pourvu que je ne soit pas déçu du résultat.
Apparemment, ils auraient des problèmes de saccades en video... et là ça craint.

J'ai toujours trouvé la musique sortant de mon rx-v550 très équilibré et bien agréable avec mon casque (de la musique classique à la techno).
Avec mes colonnes, j'ai plus de mal à me prononcer car je n'ai jamais eu d'autres ampli et enceintes.
J'écoute la zic avec le DTS Neo : Music

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises avec l'hdmi (saccades, décalages, et autres bugs)
J'ai un LCD 1080p que je n'utilise que pour la 2D.
Le rx-v671, est-il certifié thx?

J'ai vu, aussi, le Denon AVR-1912 avec des très bon tests... ou un modèle de l’année dernière SR608 de Onkyo :

http://www.oxygenez-vous.biz/shop/image ... anaux.html

Que me conseilleriez-vous? :thks:
airprog
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Jan 2010 16:24
Localisation: Lille
  • online

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message