Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

RX-V863 AC Outlet + subwoofer

Message » 01 Oct 2008 15:00

Bonjour, j'ai vu sur le manuel du RX-v863 que les 2 sorties 220v avaient un max de 50W or j'imagine qu'un subwoofer comme mon Velo CTH-10R consomme plus que 50W (je n'ai pas trouvé la consommation dans le manuel du cht10) donc finalement l'idée d'y connecter un sub n'est pas envisageable pour la plupart des caissons, dommage j'aimais bien l'idée d'allumer le sub en même temps que mon ampli, car la fonction on/off auto ne me convient pas.

comment faites vous de votre coté ?

bye.
Manu
djwaverider

Message » 01 Oct 2008 20:09

Moi je sépare volontairement les 2, chacun sa prise ! Je pense que l'alim de l'ampli peut être un facteur limitant lors des appels de courant de l'ampli du sub qui doit activer son hp. Et lors des passages un peu chargés, que les 5-7 canaux de l'ampli + celui du sub réclameent en même temps leur part de courant... :mdr:
Nico974

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message