Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, dragornard, infobm, melomane38490, methodman, Ozar, yardbird et 249 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SAV cambridge audio

Message » 03 Nov 2011 12:01

Auter truc : peut-être que la faute revient à l'étage de puissance de ton intégré HC.
Si c'est le cas, tu peux t'en sortir en ajoutant un bloc de puissance stéréo.
Tu gagneras en qualité et ça t'évitera une réparation couteuse.

Il s'était passé la même chose sur l'intégré Marantz de mes parents. Une voie arrière avait laché.
Plutôt que de réparer et de payer pour ça, je leur ai acheté un bloc 5 canaux Rotel d'occasion.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Nov 2011 12:29

Alors Occasion pourquoi pas mais si c'est une faiblesse du model ou de la marque???
Et ampli de puissance ça fait un peu course en avant...
Bref je serais en finance je passerais bien sur leur petit dernier mais en ce moment j'ai d'autre projet...
lrx94
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Nov 2011 11:41
  • offline

Message » 03 Nov 2011 13:33

PPVIER a écrit:
Zebwest a écrit:Bonjour,

Une petit info qui a son importance, qui vient de PPL, importateur de Cambridge Audio en France:

Achetant d'occasion un ampli 540R, je me suis renseigné auprès de PPL qui m'a informé que la garantie n'est valable que pour le premier propriétaire... et dans le pays d'achat (le mien vient de belgique et je suis en France...).

Bon à savoir pour l'achat d'occasion, mais cela reste étonnant, je trouve...

C'est valable pour tout achat, soi dit en passant.


eh ben non justement, c'est la ou tu te plante...partiellement en fait, c'est le produit qui est garanti et non pas le premier proprietaire :grad: j'en veux pour preuve ceci : je vend mon ampli hi-fi et j'ai posé la question de savoir si la garantie normale constructeur ET l'extension de garantie etait cessible en cas de vente, l'enseigne ou j'ai acheté l'ampli neuf m'a confirmé que bien sur c'etait le materiel qui etait garantie et non son 1er possesseur et qu'a ce titre, la garantie legale de 2 ans + l'extension de 3 ans est parfaitement cessible au nouveau proprietaire en cas de vente.
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 03 Nov 2011 13:40

ceci dit, certaines enseignes & constructeurs ne joue absolument pas le jeu, il faut que je retrouve le texte adequat, vu dans le code des assurances ou il est explicitement indiqué qu'en france, la garantie jouait uniquement sur les biens possédé et non pas sur les aquerant des dit biens.
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message