Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guit32, ThierryNK et 87 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sc lx 71 + micromega m600 bon choix ou pas.

Message » 19 Mai 2010 18:49

Bonsoir,
J'ai nouvellement acheté un sc lx 71 que je "soulage"(En a-t-il besoin vu le ice power?:))grâce à l'emploi d'un bloc de puissance Velleman sur la centrale ainsi qu'un vieil intégré Onkyo a 803 de 92,je pense, pour driver les surrounds et je me demandais quel saut de qualité je pourrais opérer en achetant dans les pa de ce forum le micromega 6 canaux de 100 watts sous 8 Ohms sachant qu'il servirait à strictement la même chose.
Quelqu'un connaît-il cette association ou bien quelqu'un de charitable de Belgique serait-il prêt à venir faire une démo avec sous le bras le m600?
J'ai parcouru assez rapidement le topic dédié mais comme l'appareil date de 2005 pour la première génération et que le lx date de 2008 ben schnoll pour des cr.
En espèrant que l'un ou l'autre d'entre vous puissent me sortir du brouillard.:)
Cordialement.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 19 Mai 2010 21:52

rien :wink: si ce n est de la ronflette :wink: , prend plutot un hk 1.3 pour les 3 frontales il y en plusieurs a vendre dans les pa et là oui tu sentiras ou entendras une diff :wink:
à oui ex possesseur de m600 :roll: :-?
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Mai 2010 10:19

Merci pour ta réponse qui,je dois le dire,ne fait pas dans la dentelle!;-)
Je pensais que l'unanime enthousiasme au début des tests de la machine faisait que,au-delà de ses pannes de jeunesse,on était en face d'un vrai bon ampli de puissance musical et péchu pour un prix raisonnable.
Il faudrait quand même que tu m'expliques une chose alors:Pourquoi autant de HK signature 1.3 en vente et qui partent pas malgré la braderie faite sur sur certains d'entre eux.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 20 Mai 2010 11:42

il est simplement passé de mode,si j avais les moyens et la place je m en prendrais un 2eme sans hésiter, qualité/prix/fiabilité il est quand meme imbatable,mon m600 (qui fonctionnait bien) ne tenais pas à fort niveau sur de la techno par exemple,cela faisait sauter les fusibles sans parler de la chaleur dégagée je m en servais plus que pour les 2 surrounds, rien de tout ça avec un hk 1.3 ,sans parler de la diff de rendu au niveau son.mon hk alimente les 3 frontales et je laisse le onkyo 905 pour l arriere,j ai meme essayé la bi ampli avec l onkyo,cela reste meilleur avec le hk. :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Mai 2010 15:09

Ok,merci encore de ta réactivité.
Je vais me pencher sur cette d'histoire d'hk 1.3 signature mais bon l'idéal serait que je puisse entendre le résultat alors je passe un appel aux belges qui veulent bien qu'on teste ça ensemble sur BW.:)
Ah oui,j'oubliais on m'a proposé un nad 216 thx:tu crois que ça tiendrait la route par rapport au 1.3?Il est moins cher et c'est un deux canaux mais sais pas s'il est bridgeable juste pour alimenter une centrale.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message