Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Landry82, Morouli et 95 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sherwood 863 et écoute HiFi

Message » 23 Mar 2006 21:58

julianf a écrit:
pierrot-d a écrit:Bon finalement, j'ai trouvé car je viens d'investir dans un lecteur DVD SACD Cambridge.
lors de l'écoute d'un CD audio si on utilise les sorties 5.1 du lecteur dvd vers les entrées 5.1 du sherwood on a plus que les 2 colonnes qui fonctionnent et là Miracle c'est bô !
j'ai l'impression que l'on a enlevé un rideau devant les enceintes.
les basses sont fermes c'est dynamique et aéré splendide.

pour ceux qui n'ont qu'un lecteur CD je les invite a le connecter sur les entrées 5.1 front left et front right je suis sûr qu'ils verront la différence ;)


Peux tu me dire comment tu paramétre ton sherwood pour utiliser les entrées 5.1 ?
J'ai voulu faire le test hier soir et quand je passe en 5.1 ch direct, au niveau de l'ampli celui-ci m'indique que toutes les enceintes sont activées et le caisson recoit toujours de l'information.


En faite j'ai fait des essais tout a l'heure et effectivement malgrés qu'au niveau de l'ampli il indique que toutes les enceintes sont activés, le caisson ne recoit pas de signal.
J'ai essayé avec une musique ou il y avait un peu de basse et en 5.1Ch ,le caisson ne se métait pas en route et lorsque j'ai zappé sur une entrée numérique (prise coaxial), le caisson c'est déclenché et j'avais plus de basse.

Ceci dit j'ai préférré l'écoute en connexion coaxial, car j'avais plus de dynamique et l'impression d'un élargissment du champ sonore.

Sinon Jalatrix, je n'ai pas encore eu le temps de tester l'association Sherwood Atool, mais ca va venir. Je te tiens au courant
:wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message