Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood 865 + Highland

Message » 28 Sep 2005 12:14

Bonjour,

Je souhaite investir bientôt et je penche aujourd’hui sur une installation qui doit correspondre à ce petit cahier des charges :

Multiroom 2 zones
Salon 16m² (3.8*4.2) en 5.1
Séjour 28m² (6.7*4.2) en 2.0 destiné principalement à la diffusion d’ambiance ou d’assurer une certaine continuité avec le salon
Homogénéité du son entre les deux espaces qui sont contigus, le séjour ne nécessite pas une puissance importante
Ecoute home cinéma 50% mais surtout recherche d’un son Hi-fi correct
Dans un premier temps utilisation comme source d’un pchc avec carte son m-audio revolution 7.1 connecté en S/PDIF coax sur l’ampli puis achat d’un lecteur DVDaudio/SACD

J’ai écouté des amplis vincent et cambridge qui m’ont semblé très bon par contre, ils ne me permettent pas de faire du multiroom 5.1+2.0.
Pour les enceintes, je suis parti sur des Highland (pack 32hc + dord 265 + deux enceintes 3201). Enceintes que j’ai pu écouter sur ces électroniques et que j’ai beaucoup apprécié.

Aujourd’hui je suis donc plutôt parti sur un sherwood 865. J’ai vu un luxman lr7500 mais je ne sais pas ce que cela vaut.

Que pensez-vous de cette config ? Existe-il d’autre ampli 7.1 audiophile (abordable – de 1500€) ?

--
Mourakami
Mourakami

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message