Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 201 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sherwood 865

Message » 26 Aoû 2007 1:24

Je suis un nouvel acquéreur du sherwood R865 et je dois dire que je suis emballé du son qui m'est proposé mais paradoxalement c'est en hi-fi que j'ai senti la plus grosse difference par rapport à mon ancien yam 657. Quelle puissance et quelle clarté avec des graves profonds et chaleureux....sur mes acoustic energy evo3. mais ma question est simple , peut-on encore faire mieux en hi-fi ?Dans quelle gamme de prix doit on taper pour améliorer le rendu? J'ai toujours craint dans mes dernieres acquisitions une "amélioration trop subtile" mais je dois dire que ce sherwood ne me déçoit pas, quel ampli hi-fi peut on lui adjoindre pour une difference notable?
stefdelolo
 
Messages: 62
Inscription Forum: 04 Mai 2006 17:08
Localisation: Mende
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message