Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SHERWOOD 956R: se met en Stand By au bout de 3 sec

Message » 19 Aoû 2007 21:18

Bonjour à tous,

Mon père a acheté en occas le SHERWOOD NEWCASTLE R956R, et apres reception, il a un soucis. :-?

Quand on appuie sur stand by (telec ou direct sur l'ampli), l'eclairage devient vert, l'ecran s'allume, et au bout de trois secondes, il retourne en mode stand by, donc impossible de faire quoi que ce soit.

J'ai essayé avec et sans enceintes, les deux resets suggerés sur le forum, d'appuyer sur plein de boutons, mais rien n'y fait. :cry:

Le vendeur m'a dit qu'un probleme similaire s'etait produit il y a 4 ans, et qu'un tech avait changé un relais, et il pense qu'il a pu flanché de nouveau.
Perso, je ne suis pas convaincu que le relais soit de nouveau HS, et je me demandais si quelqu'un d'autre avait deja eu ce probleme, et meme l'avait resolu.

Merci de votre aide! :wink:
sindiz
 
Messages: 3
Inscription: 19 Aoû 2007 19:32
  • offline

Message » 20 Aoû 2007 13:16

J'ai oublié de préciser que le vendeur a aussi fourni un guide technique, mais les suggestions faitent concernent l'electronique de l'appareil, et je n'ai ni les connaissances ni l'equipement pour agir...

Merci de vos conceils
sindiz
 
Messages: 3
Inscription: 19 Aoû 2007 19:32
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 15:31

A tout hasard, quelqu'un aurait il l'adresse d'un bon technicien capable de reparer ce genre d'appareil autour de Nancy (54)?

Merci!
sindiz
 
Messages: 3
Inscription: 19 Aoû 2007 19:32
  • offline



Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message