Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood 963 en détresse !!!!

Message » 27 Juil 2003 2:17

salut les amis sherwoodiens ....
Bon ben ça pouvais pas durer, voila ma premiére galére avec le 963... :cry: :cry:
Depuis ce soir, il refuse catégoriquement de détécter les piste audios en DDigital ou en DTS, le voyant DD clignotte tout le temps ????
Ce qui est étrange, c'est qu'entre hier et aujourd'hui je n'ai rien changer aux réglages alors j'y pige que dalle ???
Bon j'avous que j'ai voulu tester un DVD de "sauvegarde" :oops: récemment gravé et qu'a priori il était foiré car pas de son... mais bon je vois vraiment pas le rapport !!!
J'ai testé mon cable coaxial en mettant un CD musical et tout baigne... donc c'est soit l'ampli ou le lecteur DVD ( c'est un pioneer 444 et tout baigne dans le setup ) !!!
J'ai bien sur mainte fois essayé de mettre en fonction la detection AUTO par la télécommande et par le setup mais impossible de modifier les parametres de detection car je n'ai comme choix que : stéreo ou DPL 2 ???? j'y comprend rien du tout... :-? :-? :-?
C'est comme si mon lecteur n'était pas connecté à l'ampli...
j'ai également modifier les attributions des paramétres audio:
vidéo 1 > coax 1 puis nouvel essais avec vidéo 1 > coax 2
Mais malheureusement avec le meme résultat
Du coup, je n'ai de son qu'en passant par la prise péritelle donc par la télé... trop cool :evil: :evil: :evil: :x
J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous à déja eu ce genre de souci et si oui QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE ???????
Si quelqu'un peux me dire comment réinitialiser l'ampli ça serais cool car on ne sait jamais c'est peut'etre ça qu'il veut !!! ( j'ai essayé sans succées la manipe de Zers à savoir en mode veille appuyer simultanément sur la touche stand bail et memo enter ???? :cry: :cry: :cry: )
Merci d'avance à vous
pascal p

Annonce

Message par Google » 27 Juil 2003 2:17

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Juil 2003 10:46

à mon avis ton CD est mal gravé, réessai avec un DVD Vidéo du commerce en DTS et apprecie le son :wink:
popoa

Message » 27 Juil 2003 15:55

Salut Pascal,

Je suis trop récent propriétaire d'un 963 pour pouvoir t'apporter une réponse qui pourrait t'aider. :oops: :oops:
Cette réponse n'est qu'un petit encouragement et réconfort moral (en espérant que ce soit bien le cas)
:wink:
J'espère que tu trouveras très vite la solution à ton problème.

Amicalement
Rudy
Rudy09

Message » 27 Juil 2003 19:38

Salut Popoa et salut Rudy09,
Bon à priori, je me suis mal exprimé :
c'est malheureusement avec des DVD du commerce que le problème persiste :cry: :cry: :cry: :cry:
Et ce depuis que j'ai voulu tester mon satané DVD de "sauvegarde"...
Depuis hier et quelque soit le DVD inséré dans le lecteur, le 963 ne detecte plus le flux numérique DDigital et DTS !!!!
J'ai beau chercher je piges pas d'où sela peu venir... j'ai tout trituré de A à Z mais rien à faire, il ne veux rien savoir...
J'ai remarqué lorsque je me met sur le canal dédié à l'OSD qu'un message imcomprhéensible apparait lors de l'appuis sur la touche AUTO de la télécommande :o :o :o j'ai comme la désagréable impréssion que l'ampli est Buggué :evil: :evil:
En plus j'arrive pas à réinitialiser l'ampli car la manipe ne donne rien du tout :cry: :cry: :cry:
J'suis trop dégouté :cry: :cry: :cry:
pascal p

Message » 27 Juil 2003 20:01

sur le forum il est indiqué la manip pour faire un reset, mais je ne l'ai pas noté car pas besoin

sinon j'ai remarqué que l'ampli peut décoder en 2.0 alors que le film est en 5.1

faut appuyer sur DSP / stéréo / DSP et normalement ça revient en 5.1

sinon ta platine DVD sort tjs le signal en DTS ? tu as verifier ?
popoa

Message » 27 Juil 2003 20:07

salut popoa, je vais essayer de voir si en appuyant sur les touches que tu sites ça remts les choses en ordre.
A priori mon lecteur sort tjrs le signal DD ou DTS car sur son afficheur les sigles apparaissent bien en fonction du DVD inséré :cry: :cry:
Ce qui me gonfle, c'est de ne plus pouvoir modifier le setup de l'ampli par l'OSD dans l'onglet SURROUND SETUP : je ne peux plus mettre le mode Auto car il reste bloqué sur D prologic 2 ou Stereo :evil: :evil: :evil:
C'est trop chiant :x :x
pascal p

Message » 27 Juil 2003 21:08

Salut Pascal p,

Le premier jour, lorsque je faisais des essais avec l'ampli pour m'habituer à son fonctionnement, je l'avais allumé par le bouton sur l'ampli même (le rond "power" et le fin rectangulaire à côté) et je me suis acharné pendant plusieurs minutes sur la télécommande, sans pouvoir rien commander au départ de celle-ci. :x :x
Jusqu'au moment où en relisant fièvreusement :roll: :o :D la notice d'emploi de l'ampli, j'y ai trouvé une indication qui m'expliquait que si je n'allumais pas l'ampli au moyen de la télécommande, celle-ci serait totalement inopérante pour commander l'ampli. :-? :-?

C'est peut-être un truc idiot, mais moi, cela m'a empoisonné l'existence pendant quelques minutes (ça aurait pu être quelques heures voire quelques jours, si je n'étais tombé par hasard sur l'explication) donc, j'ai jugé utile de te passer l'info (au risque de me voir sérieusement charié par les pros du 963 sur ce forum :oops: :) :D :lol: )

A+

Rudy
Rudy09

Message » 27 Juil 2003 23:21

Alors là, comment dire, je ne trouve pas les mots...
Bon ben pour faire simple Rudy09 à raison, je suis impardonnable :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
En un mot : saloperie de télécommande à deux balle ...
Bon ok c'est de ma faute mais bon faut dire qu'elle mal fouttu question touches d'accés cette satannée télécommande... en fait pour pouvoir acceder enfin au choisx du décodage, il fallait appuyer sur audio et ENSUITE SUR PAGE pour voir apparaitre HO MIRACLE tous les modes de décodages possible et inimaginable :o :o :o :o :o
Bizarre bizarre car j'avais jamais fait ça avant et je me demande bien comment j'ai bien pu paramétrer l'ampli la premiére fois ??????
Enfin bref tout baigne et au fait, meme ma sauvegarde à fonctionnée pile poile et j'ai pu regarder xXx tranquillement...
Miles excuses pour avoir fait autant de bruit pour rien :oops: :oops: :oops:
Un conseil: meffiez vous de la télécommande, elle est vicieuse :wink: :wink:
A plus
pascal p

Message » 28 Juil 2003 0:23

Rudy09 a écrit:Salut Pascal p,

Le premier jour, lorsque je faisais des essais avec l'ampli pour m'habituer à son fonctionnement, je l'avais allumé par le bouton sur l'ampli même (le rond "power" et le fin rectangulaire à côté) et je me suis acharné pendant plusieurs minutes sur la télécommande, sans pouvoir rien commander au départ de celle-ci. :x :x
Jusqu'au moment où en relisant fièvreusement :roll: :o :D la notice d'emploi de l'ampli, j'y ai trouvé une indication qui m'expliquait que si je n'allumais pas l'ampli au moyen de la télécommande, celle-ci serait totalement inopérante pour commander l'ampli. :-? :-?

j'allume tjs ces 2 boutons par l'ampli et j'ai jamais eu de pbs pour prendre le relais par la telco...
popoa

Message » 28 Juil 2003 11:16

popoa a écrit:j'allume tjs ces 2 boutons par l'ampli et j'ai jamais eu de pbs pour prendre le relais par la telco...

Salut Popoa,

Je referai un essai, un de ces jours , pour confirmer ou infirmer ma prem!ère expérience, mais quand j'ai eu ce problème, ce que j'ai lu dans la notice m'a conforté dans l'idée qu'il fallait allumer l'ampli par la telco, donc je n'ai pas réessayé autrement.

Peut-être que TON ampli est buggé ? :wink: :lol: 8)
Nan..........j'rigooooole hein !

Pour Pascal p , content de voir que tout va bien maintenant (pour l'instant en tout cas :wink: :lol: :lol: )

Amicalement
Rudy
Rudy09

Message » 29 Juil 2003 21:00

salut a tous je voulais savoir si vous étiez content de vos ampli sherwood car je regarde un peu ce modele 863 car en ce moment g un sony 840 et des enceintes jamo et je trouve que c trop dans les basses malgré les reglages alors que changer ampli ou enceintes sinon vos amplis sherwood sont comment? merci d'avance
cubitusmetz

Message » 30 Juil 2003 9:22

Je touche pas au gros bouton, j'allume suivant
-> le petit pouton lumineux
-> le bouton de choix de source
-> la télécommande (pronto)
Jamais eu de pb de reconaissance
Il est vrai que la telco d'origine n'est pas évidente (et encore, là je respecte les suceptibilités, car je pense que c'est une grosse mer... )
Heureusement que l'ampli est super bon.
Osd, c'est un peu comme sur Marantz, alors il m'a fallu peu de temps pour trouver les paramétrages.
A+
JCR

Message » 03 Aoû 2004 19:25

up aidez moi j'ai le même problème que décrit au début du post.
C'est la deuxième fois que ca m'arrive sur mon 863 : seule solution qui fonctionne : le reset .. grrrrrr

Pensez vous que je fasse une fausse manip ? ou alors c'est direction SAV ?
raphivdp

Message » 14 Aoû 2005 15:57

je n'arrive pas à faire reset sur mon 863, c'est quoi la manip sur ce modele ?

standby + memo, ça marche pas
Musashi

Message » 14 Aoû 2005 16:00

si je ne me trompe pas, la non reconnaissance des sources numeriques est un bug connu, seul un reset peut y remedier ....
yoli

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message