Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: psykup007 et 28 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood R956 (cdiscount)

Message » 18 Juil 2003 19:12

Mêmes infos de SAV hier, je ne les ai pas senti très optimistes et plutôt embêtté avec leur trois 956 en panne sur les bras. Je leur ai donc demandé un accusé de réception de mon ampli et je crois que je vais passé à la phase 2, à savoir :

:evil: mise en demeure de cdiscount par lettre recommandé :evil:

Bon, comme je suis un peu novice en la matière, oui, c'est la première fois :oops: , si vous avez des tuyaux ou un site qui explique comment tout faire bien, je suis preneur.
Teodoric
 
Messages: 141
Inscription: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Annonce

Message par Google » 18 Juil 2003 19:12

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Aoû 2003 18:44

Et depuis le 18 juillet, où en es tu ? ?

De tout coeur avec toi.

A +.
Alpes94
 
Messages: 3792
Inscription: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 08 Aoû 2003 21:02

MSX a écrit:au fait, dans la continuation pour les bonnes nouvelles ...

Je viens de me faire licencié (éco)...

je suis en préavis

si Qqn cherche un developpeur ASP/SQL sur LILLE ...


Si tu es toujours en quête de taf, tu peux aussi poster là : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=20
Lord
 
Messages: 6342
Inscription: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)

Message » 08 Aoû 2003 21:25

Service Audio Vidéo n'a toujours pas reçu de pièces et ils pensent qu'ils n'en n'auront pas pour l'instant. ils sont manifestement vraiement embêté avec cette histoire, ils ont trois 956 en panne.

J'ai donc demandé la semaine dernière un remboursement ou un échange neuf de l'appareil à CDiscount en invoquant la loi des 21 jours (un appareil sous garantie constructeur doit être échangé ou remboursé s'il est immobilisé plus de 21 jours).

Le gars que j'ai eu par tél au SAV de Cdiscount a été très correct. Il a essayé de rapeller son correspondant en allemagne en 'live' sans succès. Il m'a dit que si je souhaitait plus attendre, il me "faisait un 21 jours" et il transmettait au service concerné. Il m'a rapellé le lendemain pour me demander de renvoyer la télécommande et la notice que j'avais gardé.

A suivre...
Teodoric
 
Messages: 141
Inscription: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 09 Aoû 2003 14:13

Je ne veux pas t'affoler mais moi avec CDISCOUNT et un ampli tombé en panne 2 heures après l'avoir installé je msuis bttu et le je pèdse mes mots pour retrouver mon argent (j'avais renvoyé l'appareil le lendemain). Après 3 mois de mail j'ai fait une demande d'injonction via le TI de bordeaux remboursé une semaine après (bonne vacances)
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 22:56

Et si ça peut te rassurer, j'avais acheté un ampli Pioneer à cdiscount, il ne m'a pas plu, je l'ai renvoyé dans la semaine et j'ai été remboursé rapidement.
yann911
 
Messages: 427
Inscription: 18 Mai 2002 13:27
  • offline

Message » 11 Aoû 2003 0:31

SI JE ME PEUX ME PERMETTRE !!!

pour avoir eu beaucoup de merde avec ma tele philips ( regarde dans la partie television)

le moyen qui marche A COUP SURE c'est de passer par le service client de casino (les grande surface )
car GO SPORT OU CDISCOUNT entre autre c'est le groupe casino
appelle le 0800133016 je crois !!!
il vont te creer un dossier, tu leur explique ton probleme , tu leur explique ce sur tu veux , comme remboursement de l'apareil par exemple , et n'hesite pas a leur detaille les 12000 probleme que tu as eu
ils ont un mail en interne casino-cdiscount pour les bouger en force !! , et tu les rappelle tous les 2 jours !!!
le truc genial c'est que tu tombe presque tous le temps sur la meme personne qui te reconnait a force !!! =)
voila tiens moi au courant !!!



benchman
benchman
 
Messages: 234
Inscription: 11 Juin 2003 11:20
Localisation: 78320

Message » 11 Aoû 2003 22:17

OK, merci pour le tuyau. J'appelle demain :wink:
Teodoric
 
Messages: 141
Inscription: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 01 Sep 2003 12:11

des nouvelles ?

perso, je viens d'appeler SAV

il m'ont dis qu'ils ont eu des réponses de CDiscount

il garde le matériel en attendant
mais ça ressemble à un remboursement (surement un avoir)

a suivre ...
MSX
 
Messages: 183
Inscription: 02 Mai 2002 10:49
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 01 Sep 2003 16:51

MSX a écrit:des nouvelles ?

perso, je viens d'appeler SAV

il m'ont dis qu'ils ont eu des réponses de CDiscount

il garde le matériel en attendant
mais ça ressemble à un remboursement (surement un avoir)

a suivre ...

Si tu ne veux pas d'avoir, tu peux leur demander un remboursement.

A +.
Alpes94
 
Messages: 3792
Inscription: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 02 Sep 2003 1:20

sa vous aprendra a commander chez des pousseurs de carton pour economiser 1 €

(a bon entendeur !)
MaXx
 
Messages: 856
Inscription: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

Message » 02 Sep 2003 8:15

Bonjour,
Très sympa ta remarque MaXx cela va beaucoup les aider dans leur galère !!!
Même si je ne peux pas te donner complètement tort tu admettras aussi que dans certains cas l'écart de prix est trop important pour ne pas faire ce choix.
Une dernière précision ce problème semble être spécifique à cette marque car j'ai eu il y a plusieurs années un pb avec un lecteur DVD Sony acheté chez un pousseur de carton il m'a été échangé sous huitaine à la station agrée Sony la plus proche de mon domicile.
Il ne faut peut être pas trop schématiser.
Staf
staf
 
Messages: 181
Inscription: 01 Jan 2003 20:40
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Sep 2003 9:12

staf a écrit:Bonjour,
Très sympa ta remarque MaXx cela va beaucoup les aider dans leur galère !!!
Même si je ne peux pas te donner complètement tort tu admettras aussi que dans certains cas l'écart de prix est trop important pour ne pas faire ce choix.
Une dernière précision ce problème semble être spécifique à cette marque car j'ai eu il y a plusieurs années un pb avec un lecteur DVD Sony acheté chez un pousseur de carton il m'a été échangé sous huitaine à la station agrée Sony la plus proche de mon domicile.
Il ne faut peut être pas trop schématiser.
Staf

Salut,
Entierement d'accord ... Il ne faut pas generaliser mais force est de constater que depuis qq temps que la qualite cdiscount est un peu en baisse :(

pour ceux qui ont qqs galeres dont ils ne peuvent sortir, ils peuvent tenter leur chance ici
Cdlt
P.
porchouneix
 
Messages: 483
Inscription: 14 Fév 2003 9:27
Localisation: en cours
  • offline

Message » 02 Sep 2003 10:26

créez le club des Zheuerux C: shoppinguiste...
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis

Message » 02 Sep 2003 11:40

MaXx a écrit:sa vous aprendra a commander chez des pousseurs de carton pour economiser 1 €

(a bon entendeur !)


Remarque ô combien intéressante :roll:

Pour ton info, le 956, lors de son arrivée sur le marché du discount, valait 40% moins cher que chez le moins cher des revendeurs en France.

Merci encore pour ta judicieuse intervention
Lord
 
Messages: 6342
Inscription: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)



Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message