Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Auric, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, methodman, moglo, vinsize, zeh et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Si vous devez achter un bloc de puissance que prendriez vous

Le sondage s’est terminé le 07 Sep 2004 2:07

5 canaux
14
52%
6 canaux
2
7%
7 canaux
11
41%
 
Nombre total de votes : 27

Si vous devez achter un bloc de puissance que prendriez vous

Message » 06 Sep 2004 11:27

Pour une question de cohérence j'ai pris un 3 canaux pour l'avant et un 4 canaux pour l'arrière.
Les deux zones (frontales et surr+EX) sont très homogènes ainsi...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 07 Sep 2004 1:49

zebulons69 a écrit:salut al. :wink: ,

ca depend surtout de la qualite des 5 - 6 - 7 canaux qui varient suivant les marques...

si dans une marque tu as un 7 canaux a qualite egale d un 5 et que le prix ne rentre pas en compte... a ce moment la prend un 7 canaux qui te permettra soit de faire de la biamplification soit d evoluer en 6 ou 7 canaux dans le cas ou tu changerais d appart. pour une piece plus grande... , surtout que certains modeles ont des alimentations independantes pour chaques canal , ca peut valoir le coup , a toi de tester :wink:



a+


C'est exactement ce que j'ai pensé à propos du sherwood A/P965. Prendre cet excellent 7 canaux (d'où mon vote) pour me permettre de faire d la biamplification.
Maintenant, ça devient habituel, je vous transmets le lien de mes premières impressions avec le couple sherwood A/P965...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 5&start=30
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma