Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkobiwan, duf666, Luc021, Pochon 74, Ziguipuce et 142 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Son qui crache

Message » 25 Juil 2008 9:37

Salut à tous,
Voila j'ai un petit Home cinema tout en un (l'ampli est dans le caisson et on branche les HP direct dessus) de marque LG, et depuis quelques temps le haut parleur avant droit émet un son désagréable, voir dégeulasse pour les oreilles, c'est comme quand on cherche une station de radio avec une vieille radio ça fait "chrrrrrrrruuuuuuuuuuurrrrrchrrrrrrrrruuuuuu" :( . Et puis quand j'essaye de mettre du son, ce même haut parleur droit en plus de cracher, a un volume 2 voir 3 fois plus élevé que celui de droite. J'ai l'impression que l'ampli se dégrade de plus en plus parce que depuis quelques jours, ce bruit passe aussi sur le surround droit, puis revient sur le HP avant droit.
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un a une idée sur le problème. Merci pour vos réponses.
Francus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Juil 2008 9:25
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message