Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sondage sur les systèmes de calibration auto

Message » 10 Oct 2008 23:36

Je comprends bien...
C'est vrai que je balance des chiffres qui sortent du chapeau, mais c'était pour mettre en évidence que l'EQ du Lex est vraiment de qualité.
Moi j'obtiens un VRAI bon résultat et sans efforts. Je trouve que ça doit être souligné car d'après ce que je lis chez les autres ce n'est pas forcément la généralité sur les autres marques !
M9-P, M8, M6 TTL, Fuji 6x9, Graflex Crown Graphic & Travelwide 4x5
Mon site photo
Avatar de l’utilisateur
MOZ
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7823
Inscription: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 11 Oct 2008 21:15

onkyo - audissey : pas satisfait - trop plat et 'tue' littérallement les graves

a+

TEE
Le HC c'est une passion, ça permet d'apprendre le bricolage, l'électricité, la maçonnerie, mais ça n'entretient pas le bronzage ....
transeuropexpress
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3780
Inscription: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 30 Déc 2008 17:36

Pioneer VSX-LX 50 : pas satisfait après quelques mois, surtout depuis l'arrivée des GKF.

Le MCACC fait un bon boulot, il est très applaudi par la presse qui en font un excellent système de calibration automatique , mais pour ma part, j'ai trouvé qu'il "bouffait" toute la dynamique de la bande son. Le son est "mou", manque de pêche et de niveau...

Pour avoir le même niveau entre avec et sans, je doit monter de 10/15dB le niveau de l'ampli !!!! Et le résultat est beaucoup moins "vivant".

J'utilise donc uniquement les réglages auto de distances ( vérifiées ) des enceintes. Étonnamment, il trouve le sub à 10.5m alors qu'il se trouve à 3m....Mais bon, il s'agit là de fréquences graves, je ne voit pas trop comment un micro peut réussir à le localiser, avec toutes les ondes stationnaires et les échos existants !!!!!

Voilà donc mon retour d'expérience !!!!!
agassi
 
Messages: 2511
Inscription: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message