Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 430 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sonorité Marantz et denon avec focal Sib et Sib xl

Message » 07 Avr 2014 12:55

neokerim a écrit:Je reste allergique au son émis par ces petites boites satellites, pas écouter les xl mais les sib ça ne vaut rien surtout en hifi.

les xl sont mieux dans le medium et elle descendent un peu plus bas, mais c'est l'aigu le soucis
Ed_L_epicier
 
Messages: 90
Inscription Forum: 09 Mar 2014 21:49
  • offline

Message » 07 Avr 2014 22:17

Salut a tous,
J'ai eu un Onkyo avec Sib XL, et j'ai changé d'ampli par le Denon X3000. J'ai pris une claque, même avec mes Sib. Le son est plus detailé que cela soit dans les graves comme les aigus. Cela me change. Et le calibrage fait très bien son boulot. Je redécouvre en plus des mes bluraý tous mes DVD .
En tout cas très content des performances du Denon vs Onkyo qui était très bon.
Cdt
Stardark
Stardark77
 
Messages: 62
Inscription Forum: 10 Jan 2011 0:27
  • offline

Message » 07 Avr 2014 23:03

Bonjour, ce topic a bien avancé et le choix de Ed_L_epicier avec, aussi je verrouille ce topic et vous invite à continuer la discussion sur le topic dédié aux Sib son-audio-enceintes-homecinema/topic-des-sib-cub2-t29904250-4515.html
merci à tous et bonne écoute
Mani staff son
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message