|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Arsenic, cherry2809, Espresso, Evensnalgonel, kristof59, Micko02, pat00272, remus0811, themouloud, yardbird et 285 invités
Sony "protector"
Bonjour à tous.. Je ne sais si je suis au bon endroit pour soumettre mon problème. Tant pis , je melance : j'ai acheté un ampli multicannal Sony str 820 neuf en remplacement de mon Denon 5.1. Apres quelques minutes de son , il a affiché "protector" et s'arrete seul. Depuis , chaque fois que je l'allume , ile se rééteint après quelques secondes en affichant :"protector". J'ai plusieurs fois essayé de tout débrancher et de rebrancher , (HP , secteur , connectiques) rien n'y fait. Quelqu'un connait ce probleme et y a t'il moyen d'y remédier sans le porter au SAV. Merci.
- gigiel13
- Messages: 2
- Inscription Forum: 04 Mai 2009 18:49
curieux, tu n'es pas le premier en moins d'une semaine à parler de ce phénomène sur un ampli Sony.
Si tu l'as branché sans rien derrière (uniquement l'alim) et qua se met en protection c'est qu'il y a un probleme matériel dessus. Essaye éventuellement de faire un "reset", ils en parlent peut-etre sur la doc.
En tout cas ca sent le SAV.
Si tu l'as branché sans rien derrière (uniquement l'alim) et qua se met en protection c'est qu'il y a un probleme matériel dessus. Essaye éventuellement de faire un "reset", ils en parlent peut-etre sur la doc.
En tout cas ca sent le SAV.
- domlede
- Messages: 1424
- Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
- Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
Il y a un topic sur le 820 (viewtopic.php?f=1024&t=29890441) mais domlede a déjà tout dit., ce sera pour tes besoins futurs
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30697
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
Merci de m'avoir répondu. Apres m'etre "tapé" les 48 pages du topic dédié à cet ampli, j'ai contacté Sony france qui me conseille de le rentrer en SAV, ce que je vais faire dès demain....
- gigiel13
- Messages: 2
- Inscription Forum: 04 Mai 2009 18:49
Juste comme ca, en passant, ils te demandent de faire comment pour le SAV ?
- Belkin4000
- Messages: 1134
- Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
Salut gigiel...
si tu l'as acheté très récemment,n'hésites pas à demander un échange standard...
si tu l'as acheté très récemment,n'hésites pas à demander un échange standard...
- stephane92400
- Messages: 596
- Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
- Localisation: Auribeau sur Siagne
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|