Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sony "protector"

Message » 05 Mai 2009 13:43

Bonjour à tous.. Je ne sais si je suis au bon endroit pour soumettre mon problème. Tant pis , je melance : j'ai acheté un ampli multicannal Sony str 820 neuf en remplacement de mon Denon 5.1. Apres quelques minutes de son , il a affiché "protector" et s'arrete seul. Depuis , chaque fois que je l'allume , ile se rééteint après quelques secondes en affichant :"protector". J'ai plusieurs fois essayé de tout débrancher et de rebrancher , (HP , secteur , connectiques) rien n'y fait. Quelqu'un connait ce probleme et y a t'il moyen d'y remédier sans le porter au SAV. Merci.
gigiel13
 
Messages: 2
Inscription: 04 Mai 2009 18:49
  • offline

Annonce

Message par Google » 05 Mai 2009 13:43

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Mai 2009 14:11

curieux, tu n'es pas le premier en moins d'une semaine à parler de ce phénomène sur un ampli Sony.

Si tu l'as branché sans rien derrière (uniquement l'alim) et qua se met en protection c'est qu'il y a un probleme matériel dessus. Essaye éventuellement de faire un "reset", ils en parlent peut-etre sur la doc.

En tout cas ca sent le SAV.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)

Message » 05 Mai 2009 14:16

Il y a un topic sur le 820 (viewtopic.php?f=1024&t=29890441) mais domlede a déjà tout dit., ce sera pour tes besoins futurs ;)
Phil
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 25608
Inscription: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Waltham, MA
  • offline

Message » 05 Mai 2009 16:55

Merci de m'avoir répondu. Apres m'etre "tapé" les 48 pages du topic dédié à cet ampli, j'ai contacté Sony france qui me conseille de le rentrer en SAV, ce que je vais faire dès demain....
gigiel13
 
Messages: 2
Inscription: 04 Mai 2009 18:49
  • offline

Message » 06 Mai 2009 16:37

Juste comme ca, en passant, ils te demandent de faire comment pour le SAV ?
Belkin4000
 
Messages: 1096
Inscription: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 06 Mai 2009 17:01

Salut gigiel...
si tu l'as acheté très récemment,n'hésites pas à demander un échange standard...
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: courbevoie/france
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message