Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sonystr dg-500

Message » 06 Nov 2007 20:03

boujours a tous et toutes,
'ai investi dans un ampli sony str-dg500 l'année derniere (petit budget oblige) j'en suis tres content mais une qusetion me trote dans la tête depuis quelques jours peut enregistrer sur cet ampli deux postion d'ecoute différente. en effet j'ai installer mon home cinema dans ma chambre quand je regarde un film et que je suis dans mon canape pret de la tele j'entend super bien les voix qui sortes de l'enceinte central par contre j'enttand moyennement mes enceintes arrieres par contre quans je suis dans mon lit c'est l'inverse si quelqu'un a une solution n'esitez pas
babtwoo

Message » 03 Juil 2010 13:36

salut,

je ne sais pas si c'est encore d'actualité (j'en doute vu la date du poste) mais avoir deux configurations différentes n'est pas possible avec cette ampli.
J'ai un peu le même souci mais il faut choisir l'un ou l'autre, ou refaire les réglages à chaque fois... à toi de choisir.
++
timar146

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma