Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Souffle sur Denon 1707... direction SAV?

Message » 30 Sep 2007 22:45

Bonjour,

Cela fait bientot un an que j'ai acheté un ampli Denon 1707 et un kit 5.1 (Focal-JMLab Sib). Depuis le début, j'ai remarqué un souffle dont le volume est constant. Ce souffle n'est génant que lorsque les films sont calmes, dans les autres cas il n'est pas difficile d'en faire abstraction.

A l'époque je me suis dit que mon courant était pourri, et j'ai laissé courrir.
J'ai récemment pu brancher un ampli Hifi (Flying Mole CAS-10) sur les enceintes Av, et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de souffle dans cette configuration. Donc le pb vient bien de l'ampli.

A votre avis, ca vaut la peine de demander a Denon le retour en SAV de l'ampli?
Ou alors le souffle est un defaut dû au fait que l'ampli soit un ampli bas de gamme?

Merci pour vos lumières.
Roming22

Annonce

Message par Google » 30 Sep 2007 22:45

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Oct 2007 18:58

Personne pour me donner un petit conseil? :wink:
Roming22

Message » 02 Oct 2007 19:18

Tu prends ton ampli et tu vas l'essayer chez un pote pour savoir si il fait le même bruit chez lui. Car brancher un Flying mole chez toi ne veut rien dire.

Si il fait le même bruit, demande lui son avis sur : "tu ne trouves pas que c'est super désagréable" ??

S'il te dit "non...", c'est que peut être tu es trop exigeant avec ton 1707, s'il te dit "oui, c'est chiant", tu le rapportes chez ton revendeur.

Le fait qu'il soit d'entrée de gamme n'a rien à voir là dedans...

Si c'est un défaut, il sera réparé.

En même temps, ton revendeur le testera et te donnera son opinion.
Julien Homecineson

Message » 27 Mar 2008 21:50

Bonjour,

J'ai le même ensemble home cinéma que toi mais je n'ai un problème de souffle que sur le caisson de basses à partir de la moitié du volume (du caisson, pas de l'ampli), et rien en dessous.
As tu le même phénomène ?
Ouillou
ouillou

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message