Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Auric, jis26, jo23, retour1984 et 125 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SR805, soucis avec l'HDMI

Message » 04 Oct 2009 16:57

Bonjour, je viens de passer l'aprem sur mon ampli Onkyo TS-SR805 et je suis un peu à court d'idées.

J'ai un ordinateur portable que je branche dessus via HDMI ainsi qu'une PS3. Il y a quelques temps ça fonctionnait parfaitement. Aucun soucis.

Y'a une semaine tout avait été débranché et j'ai voulu regarder un film et j'ai donc tout rebranché comme avant.

Malheureusement ça ne marche pas. Que ce soit la PS3 ou l'ordi, mon ampli ne reconnait pas de signal HDMI.

J'ai reset l'ampli avec la config d'usine
J'ai testé tous les ports HDMI
J'ai essayé à peu près tous les réglages possibles sur l'ampli

Pourtant, l'osd s'affiche quand je SETUP l'ampli donc la sortie HDMI fonctionne. C'est plus au niveau de l'entrée que ça coince. C'est possible une panne au niveau de l'entrée HDMI ? Des gens ont déjà eu ce genre de soucis ? Vous avez une idée du prix que ça va me couter ?

D'avance merci pour vos réponses.
Motyla
 
Messages: 71
Inscription Forum: 06 Mai 2009 14:04
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma