Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Auric, DOLBY ONE, e.big, Gyves, methodman, moglo, vinsize, zeh et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

suite de HIFISSIMO Grrrrr

Message » 06 Avr 2004 20:15

Alors je crees un nouveau topic car mon précédent a etait gentilmenet fermé vive la dictature HEIN...
Car j'ai eut le malheur de dire que je me suis fait avoir par Hifissimo...
je maintiens mes dire je me suis fait refourguer un Ampli yam d'expo alors que j'avais commandé un yam neuf (vos cher admin et moderateur ont bloquer mon post )donc j'ai pris attache avec Mr .hifissimo alias JPG...il m'a confirmé qu'il verrait ca au plus rapide (c'est quoi le plus rapide c'est la fin du delais de retractation?)il m'a demandé des renseignement je lui ai tout envoyé et rien plus signe de vie du fait que mon psot est tait fermé ca du y contribuer plus de vague hein...!
Donc au derniere nouvelle je doit me garder mon ampli mais là celà ne vas pas ce passer ainsi car il y a eut en gros tromperie sur la marchandise le vendeur VPC m'a signalé par mail que se dernier etait un ampli a peine deballé a peine mis en expo que quelques jours (tout etait contradictoire...)qui croire....donc pour moi il y a erreur dans le contrat de ma commande (tromperie sur la marchandise et aussi le fait de dissimulé l'etat du produit on peux me dire tout ce qu'ils veulent vu que le gars a menti au depart )et donc il doivent regler cà au plus rapide ...!
Et a aucun moment il me propose la reexpedition d'un ampli neuf comme je voulais....au départ!!
Merci de ne pas bloquer se topic car sachez que des tromperies il y en a le monde n'est pas tout rose ni tout bleu...
Je me suis fait avoir et j'ai le droit de le dire de surcroit sur un forum qui traitre du HC et où passe regulierement M.JPG responsable de l'enseigne Hifissimo....afin de me faire entendre par lui!!!!
klank
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
  • offline

Message » 06 Avr 2004 20:26

archivé par ajds avec pleins de MP en cours pour essayer d'"éduquer" l'auteur ...

dur dur la vie de modo :roll:
ajds
 
Messages: 11364
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message