Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, cedric88, gemoland, RetOn, Sarah Connor et 221 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

systeme ampli + HP yamaha AV 41001

Message » 13 Aoû 2007 16:27

Bonjour

Je me suis penché sur vos remarques et avis que vous avez laissé sur les autres post et j'ai fouillé un peu pour trouver un systeme qui pourrait me convenir (pour rappel : enceintes de moins de 20 cm pour rentrer dans mon meuble TV, tarif de moins de 500 euros...)

je pense avoir trouvé ce qu'il me faut : bon design, bonne taille des enceintes, dans mon budget et avec un systeme qui se configure tout seul (vous avez compris que je j'etais plutot dans la categorie "blaireau" coté home cinema)

voilà ma "trouvaille"... est ce que vous pensez que c'est correct ?

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... ir.htm#pdd

Merci d'avance :)
petitwinnie
 
Messages: 43
Inscription Forum: 18 Juil 2006 16:47
  • offline

Message » 19 Aoû 2007 11:39

salut

vu le manque d interet pour ton post je me permet d'essayer de t aider

au niveau de l ampli , pas de mauvaise surprise avec ce petit Yamaha entrée dans le HC trés correcte ; le pack d enciente j avoue que je ne le connait pas du tout mais bon à ce tarif l ampli coutant seul environ 300 € cela nous fait les enceintes à 150 €, tu ne cours aucun risque , si par la suite tu veus evoluer tu aura un bon petit ampli fiable et munis de bons decodeurs pour le prix tu as meme un switch HDMI 1080p
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 19 Aoû 2007 11:42

petite precision

le kit d enceinte fourni dans ce pack est le NS-P270 il coute seul environ 260 €donc un bon prix pour ce pack pour debuter
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 20 Aoû 2007 7:49

Merci :)

c'est vrai qu'avec des sujets comme le mien ça ne dechaine pas les passions (je suis un rigolo dans un mon de passionnés...pas évident)

j'ai pensé en regardant ce kit yamaha que dans quelques temps je pourrais le faire évoluer... c'est vrai que des si petites enceintes me font craindre le pire meme si yamaha essaye de rassurer en disant que le caisson de grave à un systeme spécial pour palier au probleme de taille des enceintes... maintenant on me dit que 30w c'est ridicule mais bon...

j'espere que ce genre de syteme sera aussi efficace en hifi (le but pour moi est de faire home cinema + hifi)...

merci pour les commentaires
petitwinnie
 
Messages: 43
Inscription Forum: 18 Juil 2006 16:47
  • offline

Message » 20 Aoû 2007 21:25

pour les enceintes tout depends de la taille de ta piece d ecoute

aprés pour faire de la HIFI avec un systeme comme celui là , euh comment dire ..... ça va pas le faire c'est sur ; mais bon tout depends ce que tu appelle de la HIFI :wink:

enfin te casse pas trop la tete, avec tes contraintes techniques il est sur que tu n aura jamais le rendement de grosses colonnes, mais un des points de ton choix etant la taille des HP's il faudra faire avec.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message