Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 335 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic de l'ampli Pioneer VSX-LX52

Message » 12 Mar 2010 12:47

Bon ca y est cette fois c'est résolu c'etait bien le kuro link qui me changeait automatiquement les canaux

Par contre nouveau probleme, comme les 4 canaux HDMI dependent que d'une seule touche sur la télécommande du VSX_LX52, aucun moyen de le configuré sur la harmony 900 pour que ca marche correctemment...

Il y a normalement moyen de le faire, mais chez moi rien ne marche, c'est une horreur !!!
WalkingMan
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30
Localisation: 63000, Clermont-Ferrand, France
  • offline

Mon ampli ampli Pioneer VSX-LX52 s'arrête tout seul

Message » 12 Mar 2010 23:59

Bonsoir les amis,
J'ai un problème bizarre avec mon ampli Pioneer VSX-LX52. Il a les connexions suivantes:
- connexion au cube de canalsat par un cable HDMI et un cable coaxial
- connexion au lecteur bluray pioneer par un cable HDMI
- connexion a la tele par un cable HDMI
Sur certaines chaines de tele (Canal+ HD et parfois TF1 HD) et quand je lis un dvd bluray l'ampli s'arrête tout seul, avec le voyant "Phase control" qui clignote.
Quand je connecte le cube directement sur la tele ça fonctionne. Ce qui laisse penser que le problème se situe au niveau de l'ampli.
J'ai vérifié les cables, je les ai permuté en vain.
Tout le materiel a 3 mois et tout fonctionait bien jusqu'à il y'a 3 jours.

Est ce que quelqu'un a une idée de l'origine du problème ?

Merci de votre aide
faxeone
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Déc 2009 0:23
  • offline

Mon ampli ampli Pioneer VSX-LX52 s'arrête tout seul

Message » 13 Mar 2010 0:02

Bonsoir les amis,
J'ai un problème bizarre avec mon ampli Pioneer VSX-LX52. Il a les connexions suivantes:
- connexion au cube de canalsat par un cable HDMI et un cable coaxial
- connexion au lecteur bluray pioneer par un cable HDMI
- connexion a la tele par un cable HDMI
Sur certaines chaines de tele (Canal+ HD et parfois TF1 HD) et quand je lis un dvd bluray l'ampli s'arrête tout seul, avec le voyant "Phase control" qui clignote.
Quand je connecte le cube directement sur la tele ça fonctionne. Ce qui laisse penser que le problème se situe au niveau de l'ampli.
J'ai vérifié les cables, je les ai permuté en vain.
Tout le materiel a 3 mois et tout fonctionait bien jusqu'à il y'a 3 jours.

Est ce que quelqu'un a une idée de l'origine du problème ?

Merci de votre aide
faxeone
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Déc 2009 0:23
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:00

Bonjour à tous

Que pensez vous d'une association Pionner LX52 avec la gamme Geneze de chez Triangle(Lyrr Voice et Trio)

Merci pour la qualité des interventions de chacun d 'entre vous

J'apprend que des bonnes choses

Bebs
BEBS1
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Jan 2010 16:47
  • offline

Message » 24 Mar 2010 12:41

UP........
BEBS1
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Jan 2010 16:47
  • offline

Message » 24 Mar 2010 14:59

Moi je pense que cela va occasionner un peu de brillance mais à voir...
Ycooper008
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mai 2009 19:43
  • offline

Message » 31 Mar 2010 10:53

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un LX-52 depuis ce week end (après 7 semaines d'attentes !!), je rencontre quelques petits problèmes avec :

J'ai branché ma Box HD orange (le modèle avec disque dur) et je suis obligé de redémarrer la box a chaque fois que je veux regarder la tv... (hier soir j'ai pu regarder la tv tranquilement mais ce matin obligé de la redémarrer pour avoir du son et de l'image...) :roll: existe t-il une solution pour régler ce problème ?

L'ampli lors de la calibration automatique a reconnu mes 2 enceintes (et oui j'en ai que 2 pour le moment) avec un problème de phase alors que les branchements sont bon (enfin je penses... le rouge relié au rouge et le noir au noir !?!)

La télécommande de l'ampli peut (il me semble) piloter d'autre appareil, j'aimerais pouvoir allumer et éteindre ma tv avec cette télécommande mais je n'y arrive pas... j'ai tenté une manip de la notice mais rien ne se passe... je ne sais pas du coup si j'ai fais la bonne manip

Sans ca l'ampli est vraiment bien, le son est très bon avec les focals, il a juste un peu de mal avec l'image quand on l'allume (c'est flou sur les mouvements rapides pendant quelques secondes quand je le démarre pour jouer a FIFA)

Merci de votre aide pour mes quelques problèmes :mdr:
Strak
 
Messages: 212
Inscription Forum: 02 Déc 2009 12:01
Localisation: Montevrain
  • offline

Message » 01 Avr 2010 7:13

bonjour je souhaite acquérir l'ampli pioneer vsx-lx52 mes quelque question reste sans réponse mon équipement et TV Sony kdl-40x3500 ,bdps500,cube canal hd,ps3 je brancherais tout en hdmi sur l’ampli. je souhaite savoir si je met un jeux qui et en 720p es ce que l’ampli modifiera l’image pour la passer en 1080p pareil sur le cube c’est du 720p , la je suis très satisfait de la qualité de l’image que j’ai en ce moment j’ai pas envie d’acheter l’ampli et d’être déçu après merci
tudo49
 
Messages: 52
Inscription Forum: 19 Avr 2006 11:50
  • offline

Message » 01 Avr 2010 10:51

tudo49 : la réponse est non !! Pour l'image va faire un tour du côté de Denon (à partir du 1910 je crois) mais pour le son...moi je préfère largement mon Pio !! Mais la conversion 720p en 1080p n'est pas ultime, ça va pas te changer la vie vraiment contrairement à la SD convertie en HD là oui !!!
@+ fais le bon choix
Ycooper008
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mai 2009 19:43
  • offline

Message » 01 Avr 2010 12:38

Merci Ycooper008 pour la réponse je me suis mal expliqué donc une source qui et en 720p reste en 720p en passant par l’ampli si je comprend bien c’est sa que je recherche merci
tudo49
 
Messages: 52
Inscription Forum: 19 Avr 2006 11:50
  • offline

Message » 01 Avr 2010 13:28

Oui, l'ampli ne fait pas d'upscal sur les sources en HDMI
Strak
 
Messages: 212
Inscription Forum: 02 Déc 2009 12:01
Localisation: Montevrain
  • offline

Message » 01 Avr 2010 19:19

Ok merci plus qu’a l’acheter
tudo49
 
Messages: 52
Inscription Forum: 19 Avr 2006 11:50
  • offline

Message » 01 Avr 2010 20:48

tudo49 : bonne pioche tu seras pas déçu !!!
Ycooper008
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mai 2009 19:43
  • offline

Message » 02 Avr 2010 20:00

Strak a écrit:Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un LX-52 depuis ce week end (après 7 semaines d'attentes !!), je rencontre quelques petits problèmes avec :

J'ai branché ma Box HD orange (le modèle avec disque dur) et je suis obligé de redémarrer la box a chaque fois que je veux regarder la tv... (hier soir j'ai pu regarder la tv tranquilement mais ce matin obligé de la redémarrer pour avoir du son et de l'image...) :roll: existe t-il une solution pour régler ce problème ?

L'ampli lors de la calibration automatique a reconnu mes 2 enceintes (et oui j'en ai que 2 pour le moment) avec un problème de phase alors que les branchements sont bon (enfin je penses... le rouge relié au rouge et le noir au noir !?!)

La télécommande de l'ampli peut (il me semble) piloter d'autre appareil, j'aimerais pouvoir allumer et éteindre ma tv avec cette télécommande mais je n'y arrive pas... j'ai tenté une manip de la notice mais rien ne se passe... je ne sais pas du coup si j'ai fais la bonne manip

Sans ca l'ampli est vraiment bien, le son est très bon avec les focals, il a juste un peu de mal avec l'image quand on l'allume (c'est flou sur les mouvements rapides pendant quelques secondes quand je le démarre pour jouer a FIFA)

Merci de votre aide pour mes quelques problèmes :mdr:


Même décodeur et même problème et il n'y a pas d'autre solution. Sinon voir pour changer le décodeur pour la nouvelle version (celui qui ressemble à la nouvelle Livebox qui ressemble à une carte SIM (ou la wii comme tu le sents)). La prise hdmi étant 1.3 contrairement à celle de l'IHD91 qui doit être 1.1

Pour les problèmes de phases ça peut être "normal", la doc précise que si tu es sûr de ton câblage alors il faut ignorer le message. Certains ont aussi résolu le problème en virant les coussins de leur canapé autour du micro (je ne sais pas dans quel condition tu fais la calibration ni l'emplacement de ton micro).

Quant à l'utilisation de la télécommande je ne sais pas, mais je te conseille de prendre une vraie télécommande universelle (type Logitech Harmony ou autre).

et enfin (pfuiii :mdr: ) pour le flou de l'image au démarrage, tu es sûr que ça ne vient pas plutôt de la télé? l'ampli étant passtrough tout ce qu'il y a de plus bête.


voili voilou et bienvenu parmi nous. :)
Nenesse45
 
Messages: 272
Inscription Forum: 27 Avr 2009 19:22
Localisation: Chateauroux
  • offline

Message » 03 Avr 2010 0:07

pour le flou je suis sur a 100% que ca vient de l'ampli car en branchant direct a la tv il n'y avait pas ca... mais bon j'ai pas fais gaff si ca le fait encore maintenant

Pour le décodeur c'est relou... je vais le rebrancher en direct a la tv et acheter un cable pour brancher le son sur l'ampli c'est quand même abusé de faire un décodeur si nul...
Strak
 
Messages: 212
Inscription Forum: 02 Déc 2009 12:01
Localisation: Montevrain
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message