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Topic Officiel Amplis Pioneer gamme 2011 : VSX-xx21

Message » 30 Déc 2015 14:20

Bonjour à tous,

J'ai exactement la même question que Rifmouk.
Je vais devoir changer de télé prochainement, je suis évidement tenté par une 4K sachant que mes sources (notamment la shield) sont compatibles 4k (Netflix).

Est il possible de demander à l'ampli de laissé passer la vidéo telle quelle à travers l'ampli pour pouvoir recevoir la 4K sur la télé (Shield ->Hdmi2.->Ampli->Hdmi 2.0->TV4k) ??
Ou est il nécessaire de changer d'ampli.... ce qui j'avoue me fait ch...

Merci pour vos reponses
cdrikou
 
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Message par Google » 30 Déc 2015 14:20

Publicite

 
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Message » 30 Déc 2015 14:26

Bonjour,

Je penses que si tu veux envoyer ton contenu en 4K sur ta TV et que ton ampli n'est pas compatible 4K, alors soit tu changes d'ampli, chose que tu n'as pas très envie visiblement.

Soit au niveau de ta source, tu sépares l'audio de la vidéo. Tu envoi l'audio sur ton amplio, et la vidéo direct de ta source à ta TV.

En espérant que cela t'aide.

Bonne journée
fashe13
 
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Message » 30 Déc 2015 17:02

Merci pour ta réponse, c'est dommage car je perdrai effectivement le DTS HD car étant donné que ma source (comme la plupart) n'ont qu'une seule sortie HDMI, la vidéo ira à la télé mais le flux audio passera par de l'optique ou du coax et non de l'HDMI... Alala ces nouvelles technologies font dépenser...

Le vsx 921 ne peut donc pas laissé passer le flux video sans le toucher jusqu'à la télé, c'est vraiment mal pensé par pionner pour le coup..
cdrikou
 
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Message » 30 Déc 2015 17:19

Bonjour à tous, j'ai un pti souci sur mon ampli :
j'ai l"impression que la carte ethernet est KO
En fait il m'est impossible dans les Paramètrage réseau de récupérer mon adresse ip, lorsque que je rentre dans le menu ip proxy un message apparait en boucle : application des réglages
Sur l'ampli network Setup clignote mais rien ne se passe.
J'ai tester un autre cable ethernet et un autre port ethernet sur ma box mais même résultat.
Par ailleurs impossible de faire de maj du FMW de l'ampli celui ci étant à jour.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci par avance.
suredj
 
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Message » 23 Fév 2016 11:10

Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur d'un HC pioneer vsx-921-k depuis plusieurs années. Je n'ai jamais effectué de mise à jour du firmware. Me conseilleriez-vous de faire une mise à jour et si oui, ou puis-je me procurer le fichier de mise à jour car je n'arrive pas à le trouver sur le site de Pioneer.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bassoul
bassoul
 
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Message » 05 Fév 2017 21:18

bassoul a écrit:Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur d'un HC pioneer vsx-921-k depuis plusieurs années. Je n'ai jamais effectué de mise à jour du firmware. Me conseilleriez-vous de faire une mise à jour et si oui, ou puis-je me procurer le fichier de mise à jour car je n'arrive pas à le trouver sur le site de Pioneer.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bassoul



hello, désolé pour ce déterrage mais je viens de passer 2 jours à galérer pour trouver une solution au message d'erreur UE33 (ampli rangé dans son carton suite à travaux, pendant près d'un an), impossible de le virer, impossible d'accéder aux paramètres réseau, HMG inactif... AVNavigator ne trouve pas l'ampli alors que je le vois sur le réseau du PC...

Bref j'ai fini par trouver cette mise à jour sur le site US pour le 1021 mais ça marche aussi pour le 921, voir le doc TXT, je l'ai fait via une clé USB, plus d'erreur, HMG de retour, AVNavigator opérationnel !

https://www.pioneerelectronics.com/PUSA/Home/AV-Receivers/Pioneer+Receivers/VSX-1021-K?tab=firmware
voldo911
 
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Message » 02 Avr 2017 9:29

Bonjour a tous,
Je suis novice dans le domaine mais j'ai acquis un système mav 502 avec ampli ONkyo TX-SR444, j'avais aussi le problème de coupure Su woofer
Apres pleins d'essais j'ai la solution pour cette coupure intempestive :D :D
règler la fréquence ampli à fond et monter les Db de l'ampli +6 et faites des essais réglage bass a votre gout et ca passe plus de coupure, je pense qu'il faut juste e monter les Db bass de l'ampli pour que le subwoofer détecte suffisamment pour ne pas couper. Voila si je peux permettre a d'autre de pas galérer comme moi et de profiter de leurs matos :siffle: :siffle:
benees01
 
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Message » 29 Juil 2017 2:15

Bonjour, Je me présente Stéphane heureux possesseur d'un ampli Pioneer d'occasion VSX921 avec enceintes focal. J'aurais besoin de votre aide suite à un problème persistant depuis quelques mois mais qui semble s'aggraver.

J'ai une télé Samsung et une box orange et j'ai toujours eu des pb avec le cec / arc entre télé et ampli aussi j'ai désactivé depuis que j'ai une box télé la partie retour audio de l'hdmi seulement voilà :

Assez souvent voir quasi systématiquement ces derniers temps quand je démarre l'ampli j'ai le voyant qui clignote de l'analogique faisant état d'une réception de son et de vidéo (que je vois sur ma télé pour la vidéo) mais le son ne passe pas. Je suis obligé de éteindre 10 fois au moins et allumer dans un ordre à chaque fois différents les équipements pour que cela finisse par fonctionner. Plus rien ne passe ni sur l'amplificateur, ni lorsque je bascule sur la télé. Je suis branché en télé sur l'hdmi out 1 et sur la box en hdmi 6 in.

Je ne vois pas ce qui fait cela car j'ai éteint dans la télé les modules de retour hdmi et de contrôle par commande. Partie box orange j'ai même mis en mode passthrout pour éviter le réglage multi canal. Rien à faire j'ai rien.

Parfois j'ai remarqué que lorsque j'allume l'ampli si je reste appuyé sur le bouton de la télécommande pour allumer celui ci il finit par solliciter l'ampli et finit avec la latence que je provoque en faisant cela par déclencher le son.

J'ai essayé plusieurs sources dont ipad(média Server), Bluetooth et hdmi rien à faire. Je suis prêt à le réparer s'il le faut mais avant de l'amener j'aimerais avoir vos conseils et savoir si cela vaut le coup. J'ai essayé la réinitialisation d'usines, le réglage minimaliste et ça marche pas. Hier j'ai passé 1h à trifouiller pour que ça marche et finalement ça s'arrête plus après c'est à dire même si je laisse tourner 3h ça coupe plus.

Une idée ?

Je vous remercie à tous,

Stéphane
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