Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernard33470, dadoo27, GONZALEZMICHEL, Mike137, pierre67, Titux et 163 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic Officiel Amplis Pioneer: VSX-xx22

Message » 03 Juin 2014 18:23

Bonjour, je suis à la recherche d'un ampli et le Pioneer VSX-923 semble correspondre à mes recherches mais je me pose une question importante : je vais principalement jouer à la PS4 avec. Je suppose que ces amplis ont un traitement de l'image pour les films etc... je suppose que cela créée de l'input lag ? Si oui, est-il possible avec cet ampli d'annuler tout traitement de l'image et qu'elle ressorte "brute" mais sans temps de latence ?
Enfin, un conseil de kit d'enceintes pas trop cher pour associer avec l'ampli ?
Merci pour vos réponses
manolorivera
 
Messages: 71
Inscription Forum: 16 Mai 2014 12:49
  • offline

Message » 19 Sep 2014 9:10

Savez vous comment activer le caisson lorsque l'on a une source audio stéréo? sur un vsx-922
tigui
 
Messages: 21
Inscription Forum: 02 Jan 2012 19:51
  • offline

Message » 30 Juin 2015 20:39

Bonjour
il s'arrette toutes les 2 heures comment modifier merci
vidhif
 
Messages: 1445
Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 18 Jan 2016 22:06

bonsoir, je viens d acquérir un 922 d occasion, quelqu un pourrait il me dire comment procéder pour l installation , le reglage, et l utilisation du logiciel d installation , comment faire il faut installer le log sur un pc , et relier l 'ampli au pc ou a une box ou quoi ? :roll:
videoloulou
 
Messages: 201
Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Localisation: saone & loire
  • offline

Message » 09 Fév 2016 13:06

Bonjour,

VSX-322 plus de son !
J'avais pareil coupure du son d'une seconde de temps en temps...
Mon appareil a 3 ans !
tout fonctionne mais pas de son :'(
juju901
 
Messages: 28
Inscription Forum: 09 Fév 2016 10:33
  • offline

Message » 09 Fév 2016 16:46

c'est bon, ampli installé et calibré, et pas mal du tout bien plus pointu dans cette phase que mon précédent onkyo , par contre j'ai bien peur d'avoir un souci sur mon modèle !, par moment j'ai des coupures d'image, donc j'ai été obligé de désactiver l'upscaling dans le menu , un problème pareil est -il déjà arrivé à quelqu'un ?
videoloulou
 
Messages: 201
Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Localisation: saone & loire
  • offline

Message » 28 Avr 2017 6:59

bonjour, ayant acheté mon vsx-922 d'occase je n'ai pas le logiciel pour le PC.

une âme charitable pourrait me le prêter?

vidhif a écrit:Bonjour
il s'arrette toutes les 2 heures comment modifier merci


dans le menu reglage il te faut trouver et regler la minuterie ou la fonction sleep.

tigui a écrit:Savez vous comment activer le caisson lorsque l'on a une source audio stéréo? sur un vsx-922


dans le reglage enceinte il faut declarer le SW sur PLUS.
djfredd
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Mai 2010 20:50
  • offline

Message » 05 Juil 2019 11:42

Bonjour,

J ai un Pioneer VSX-322-K qui marchait bien, mais depuis peu de temps le décodage audio fonctionne de manière aléatoire.
je n arrive pas a voir du son dts, dolby ou pcm, obliger d éteindre/allumer l ampli plusieurs fois pour avoir du son.
Un fois que j ai le son je n ai pas de coupure sauf si je change de source.
il arrive parfois que l' ampli affiche le décodage (DTS, Dolby etc..) sur la façade mais aucun son ne sort des enceintes.
Le problème arrive aussi bien sur la box orange que sur le pc.
J ai ajouté un ventillo de 140 en usb au dessus de l ampli au cas ou mais ca ne change rien.

Materiel :
TV : sans option ARC : AYA A48FHD4804
Enceinte : Eltax Copenhagen 5.0

Branchement ampli :
TV >> Ampl : HDMI (Connectiques en Sortie)
PC >> Ampli : HDMI Connectiques en Entrée)
Box orange >> Ampli : HDMI Connectiques en Entrée)

Merci d avance de votre aide.
Courtax
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Fév 2017 15:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message