Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, Delprado, flyingdoherty, giovà, jmkdeb, Julididou, ludo9159, Newjack910, philou008, PILOTO49, pinlelala, smeagol, tony_95 et 147 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic officiel de l'Onkyo 707, 807, 1007, 3007 & 5007

Message » 06 Jan 2012 10:38

jahbastoune a écrit:



Je vous tiens au courant , cela va être dur pas de HC pendant au moins 1 mois




J en suis a 6 semaines et toujours rien, .....à croire que les pieces detachées poussent en terre........je deprime sans musique et sans HC.........
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 06 Jan 2012 22:50

bah je croix que vous etes pas pret de les revoir d aussitot vos amplis vu la catastrophe qu est le sav d onkyo
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 10 Jan 2012 20:53

J'ai eu le même soucis sur mon 807 cet été, j'avais pas le son a tout les coups (redemarrage) et puis a la fin, impossible d avoir du son et l acces au reseau. Retour SAV (il restait encore 3 mois) et bien Carte hdmi. 1 mois et demi de SAV (aout) oblige.
J'ai trouvé ca sur le forum DIY ça peut etre aider : http://www.youtube.com/watch?v=gj0x5S9ez5U (pour 606) ca a l air similaire.

Dommage c est un bon ampli, mais la carte HDMI n est pas bien finie !
Bbentheclag
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 15:16
Localisation: Villemomble 93
  • offline

Message » 14 Jan 2012 23:40

batman13 a écrit:
jahbastoune a écrit:



Je vous tiens au courant , cela va être dur pas de HC pendant au moins 1 mois




J en suis a 6 semaines et toujours rien, .....à croire que les pieces detachées poussent en terre........je deprime sans musique et sans HC.........


Bon petit retour du depot chez cobra

déposé le 05/01 récupérer par la station Onkyo le 6/01 devis envoyé le 13/01 à l'assurance ( extension de garantie 3 ans ) accepté , pièces commandées .

au prochaine épisode , je suis pressé car je viens d’acquérir les colonnes jamo s606 et hier soir un sub jamo 660 mais pas d'ampli dur dur :zzzz: :zzzz:
jahbastoune
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
Localisation: VENDEE
  • offline

Message » 17 Jan 2012 12:34

Et bien , en guise de nouvelles, mon mag m'en a appris une "bonne " hier soir:
L ampli a été envoyé à REDITECH début Décembre 2011 dans le cadre de la garantrie; La bonne blague c'est que REDITECH est en LIQUIDATION JUDICIAIRE et donc grosse galère en vue pour récupérer mon ampli ! :grr:

Mon magasin doit me recontacter aujourd'hui pour m'en dire plus et pour me proposer une solution de dépannage vu que cela fait près de 2 mois que je suis sans ampli et que cela devient invivable sans son ..... :adieu:
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 17 Jan 2012 21:54

Bon courage à toi car en effet une galère est en vue... :zen:
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 24 Jan 2012 21:26

batman13 a écrit:Et bien , en guise de nouvelles, mon mag m'en a appris une "bonne " hier soir:
L ampli a été envoyé à REDITECH début Décembre 2011 dans le cadre de la garantrie; La bonne blague c'est que REDITECH est en LIQUIDATION JUDICIAIRE et donc grosse galère en vue pour récupérer mon ampli ! :grr:

Mon magasin doit me recontacter aujourd'hui pour m'en dire plus et pour me proposer une solution de dépannage vu que cela fait près de 2 mois que je suis sans ampli et que cela devient invivable sans son ..... :adieu:


Des nouvelles de tes mésaventures?
capo
 
Messages: 419
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 16:19
Localisation: 42
  • offline

Message » 29 Jan 2012 16:05

Bonjour j'ai eu un pb sur mon 807 que j'ai acheter hier ^^

Le pb est que j'ai plus eu de son sur le front R .

J'ai fais un réglage d'usine et hop ça refonctionnent que pensez vous faut que je le rende a l'ancien proprio??
liwoo
 
Messages: 35
Inscription Forum: 27 Jan 2011 22:16
Localisation: Rouen 76
  • offline

Message » 31 Jan 2012 20:33

j avais parfois ce probleme avec mon ancien 807 , le hp droit qui ne marchait pas
j etais obliger de changer de source et apres revenir a celle que j utilisais pour que ca remarche

en tous je vois que beaucoup de personne ont des problemes avec ce 807 :-?
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 31 Jan 2012 21:04

Je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir donc un retour est conseillé. EN espérant qu'il soit toujours sous garantie même après changement de proprio
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 31 Jan 2012 21:30

le probleme avec le sav , c est combien de temps il va falloir avant qu il revoit son ampli chez lui :-?
mais bon c est sur que s il est encore sous garantie il vaut mieux le renvoyer
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 05 Fév 2012 18:55

Bonjour à tous

je suis un idiot qui a acheté il y a deux ans lors de ça sortie un ampli ONKYO 3007 sur internet. Deuxième erreurs en plus sur un site étranger, je sais je m'enfonce !

Au bout d' un an PB d'allumage, pas de sortie HP et certain menu dans le setup disparaissent.
Comme certain sur ce forum, lorsque j'ai voulu utiliser la garantie je me suis buté contre le SAV ONKYO en France. Une misère !!!!

Au bout de 3 mois de tergiversations entre le site internet d'achat et le SAV j'ai abandonné, ils m'ont eu à l'usure . Je suis arrivé tout de même à faire fonctionner l'ampli pendant un an avec un reset général puis plusieurs arrêt marche.

Aujourd'hui ça fait deux ans et au lieu de faire cette manip une fois par semaine, maintenant c'est chaque jour. Bien sûr la garantie est expirée depuis Décembre.

J' ai essayé à nouveau de prendre contact auprès de ONKYO Europe j'ai reçu il y a un mois un numéro d'incident et depuis rien !!!! pas de réponse. J'ai dut m'adresser à un automate qui génère des numéros.
J'ai relancé un mail sur le site toujours rien, relation clients pour moi = 0/20.

j'ai lu sur le forum que REDITHEC a posé le bilan, et qu'il ne reste que trois sites dépanneurs pour toute la France !!!!!

1- Quelqu'un peux t' il me donner un retour d'expérience sur ces sociétés ?

Je suis tellement dessus par cette marque soit disant haut de gamme, que maintenant j'avance avec prudence. J'ai payé très chère un ampli qui au résultat c'est avéré de piètre qualité.

2- Quel est ça valeur Aujourd'hui ?

Quitte à payé une réparation si elle est trop chère autant changer de marque, et mettre un mouchoir sur cette onéreuse et malheureuse expérience.

3- Est' il sérieux de faire encore confiance à cette marque au vu du maigre déploiement SAV sur la France ?


Merci a tous d'avance pour vos bon conseille.
pierre.soulima
 
Messages: 46
Inscription Forum: 02 Avr 2011 16:32
  • offline

Message » 25 Fév 2012 19:02

Bonjour

un petit message pour I-LOLO—I

je me suis aperçu que je n'avais pas répondu au poste du 16 mai 2011, désolé pour ce manque de correction je rectifie de ce pas.

Le petit CR.

En navigant sur le net je suis tombé sur une bande de fou furieux des enceints sphères du genre CABASSE ou Elipson. Ce genre de produit étant inaccessible pour moi,je me suis lancé dans la fabrication de ce type de haut-parleur. J'ai trouvé sur le net plein d'informations et de conseilles (voir les liens). J'ai gardé mon caisson de basse ELTAX et le résultat houa!!! c'est magnifique. Avec un si petit volume j'ai une clarté un punch du tonnerre, je suis bluffé.
Je ne regrette pas les heures de ponçage, de fignolage que j'ai passer dans mon garage. Je n'ai pas obtenu des haut-parleurs, mais des instruments de musiques. Que dire? Un grand merci à monsieur Joseph Léon puis Charles Bonnet de la Tour et Georges Cabasse ainsi qu'a tout ces passionnés de beaux son.

liens
http://www.passion-elipson.com/html/page2.htm
viewtopic.php?f=1025&t=29706311


En attendant le changement ou la réparation de mon amplificateur ONKYO (ils m'ont enfin répondu et orienté de nouveau sur le site d'achat, wait and see), j'ai remis mon vieux ampli yamaha AX 530, et la aussi avec lui j'ai un son super.

http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 188472.jpg


http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 188555.jpg
Dernière édition par pierre.soulima le 01 Mar 2012 20:28, édité 1 fois.
pierre.soulima
 
Messages: 46
Inscription Forum: 02 Avr 2011 16:32
  • offline

Message » 01 Mar 2012 20:26

pierre.soulima a écrit:Bonjour

un petit message pour I-LOLO—I

je me suis aperçu que je n'avais pas répondu au poste du 16 mai 2011, désolé pour ce manque de correction je rectifie de ce pas.

Le petit CR.

En navigant sur le net je suis tombé sur une bande de fou furieux des enceints sphères du genre CABASSE ou Elipson. Ce genre de produit étant inaccessible pour moi,je me suis lancé dans la fabrication de ce type de haut-parleur. J'ai trouvé sur le net plein d'informations et de conseilles (voir les liens). J'ai gardé mon caisson de basse ELTAX et le résultat houa!!! c'est magnifique. Avec un si petit volume j'ai une clarté un punch du tonnerre, je suis bluffé.
Je ne regrette pas les heures de ponçage, de fignolage que j'ai passer dans mon garage. Je n'ai pas obtenu des haut-parleurs, mais des instruments de musiques. Que dire? Un grand merci à monsieur Joseph Léon puis Charles Bonnet de la Tour et Georges Cabasse ainsi qu'a tout ces passionnés de beaux son.

liens
http://www.passion-elipson.com/html/page2.htm
viewtopic.php?f=1025&t=29706311


En attendant le changement ou la réparation de mon amplificateur ONKYO (ils m'ont enfin répondu et orienté de nouveau sur le site d'achat, wait and see), j'ai remis mon vieux ampli yamaha AX 530, et la aussi avec lui j'ai un son super.

http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 188472.jpg


http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 188555.jpg
pierre.soulima
 
Messages: 46
Inscription Forum: 02 Avr 2011 16:32
  • offline

Message » 03 Mar 2012 21:24

jahbastoune a écrit:
batman13 a écrit:
jahbastoune a écrit:salut ,

j'ai enfin récupéré mon 807 .

Donc carte HDMI changée et le délai est du apparemment au inondations de la Thaïlande .

J'ai rebranché mon ampli et fait enfin pouvoir découvrir mes nouvelles enceintes ( jamo s606 , Centrale C80 et surtout le jamo 660 en sub , car mon ampli avait lâché au moment de ces achats .




Je vous tiens au courant , cela va être dur pas de HC pendant au moins 1 mois




J en suis a 6 semaines et toujours rien, .....à croire que les pieces detachées poussent en terre........je deprime sans musique et sans HC.........


Bon petit retour du depot chez cobra

déposé le 05/01 récupérer par la station Onkyo le 6/01 devis envoyé le 13/01 à l'assurance ( extension de garantie 3 ans ) accepté , pièces commandées .

au prochaine épisode , je suis pressé car je viens d’acquérir les colonnes jamo s606 et hier soir un sub jamo 660 mais pas d'ampli dur dur :zzzz: :zzzz:
jahbastoune
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
Localisation: VENDEE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message