Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic officiel de l'Onkyo 707, 807, 1007, 3007 & 5007

Message » 01 Mar 2016 18:09

Bonjour,

Tout dabord je vous présente mon install pour bien comprendre le problème :
Ampli 707 (relié à TV par HDMI) + TV HD pana G30 + LA BOX SFR (reliée à l'ampli par HDMI)
Je suis possesseur comme vous de l'ampli 707, et j'ai eu aussi le problème de la carte HDMI qui après être changée m'a apporté une satisfaction en terme de puissance accrue.
Mais il y toujours un mais, depuis quelque temps j'ai des pertes de signal provenant de l'ampli vers la TV. Le message est "no signal".
Dans 1 premier temps je pensait que cela provenait de SFR, après vérif cela ne l'était pas (ré initialisation de la BOX, ...)
Ensuite j'ai changé le cable HDMI ainsi que le bornier HDMI, j'ai branché sur HDMI 2 de ma TV (étant sur HDMI1).
Alors tout allait mieux , cela maintenant le problème revient, et le message d'erreur no signal.
Je vais tenter de brancher directement de LABOX à la TV pour voir si le problème persiste, dans ce cas ca viendrait de l'ampli.
Sinon je suis à cours d'idée.
Merci pour vos aides.
hikker

Message » 29 Mar 2016 19:19

salut,
on ne dira jamais assez, Le branchement débranchement HDMI (connexion déconnexion) se fait toujours ampli éteint !!!!
Panasonic TX-50AX800E.Sony PS3 Slim.Pionner DV-585A.Onkyo TX-NR818.Denon DCD 710AE. Denon DA-300 USB. Livebox4. JMLab Profil 77, Cobalt CC 20, Cobalt SR 20.Cub2.
olsen

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message