Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 76 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic officiel de l'Onkyo 707, 807, 1007, 3007 & 5007

Message » 01 Mar 2016 18:09

Bonjour,

Tout dabord je vous présente mon install pour bien comprendre le problème :
Ampli 707 (relié à TV par HDMI) + TV HD pana G30 + LA BOX SFR (reliée à l'ampli par HDMI)
Je suis possesseur comme vous de l'ampli 707, et j'ai eu aussi le problème de la carte HDMI qui après être changée m'a apporté une satisfaction en terme de puissance accrue.
Mais il y toujours un mais, depuis quelque temps j'ai des pertes de signal provenant de l'ampli vers la TV. Le message est "no signal".
Dans 1 premier temps je pensait que cela provenait de SFR, après vérif cela ne l'était pas (ré initialisation de la BOX, ...)
Ensuite j'ai changé le cable HDMI ainsi que le bornier HDMI, j'ai branché sur HDMI 2 de ma TV (étant sur HDMI1).
Alors tout allait mieux , cela maintenant le problème revient, et le message d'erreur no signal.
Je vais tenter de brancher directement de LABOX à la TV pour voir si le problème persiste, dans ce cas ca viendrait de l'ampli.
Sinon je suis à cours d'idée.
Merci pour vos aides.
hikker
 
Messages: 62
Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:02
  • offline

Message » 29 Mar 2016 19:19

salut,
on ne dira jamais assez, Le branchement débranchement HDMI (connexion déconnexion) se fait toujours ampli éteint !!!!
olsen
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Déc 2009 19:26
  • offline

Message » 18 Mai 2017 18:13

Déterrage de topic. :mdr:
J'avais eu droit à la carte HDMI morte dès l'ouverture du carton, remplacée sans problème par Onkyo. Cette fois, j'ai le problème du son à l'allumage. Il faut que je rallume l'ampli deux, trois ou quatre fois avant qu'il daigne sortir quelque chose.

Pour ceux qui auraient le soucis, n'hésitez pas à contacter l’assistance, vous entrez votre numéro de série et si votre matériel est éligible, il vous propose au choix un avoir sur un nouvel appareil (mon 707 acheté en 2010 me rapporte 100€ lol) ou une réparation gartuite. J'ai choisi la réparation.

http://www.fr.onkyo.com/fr/programme-d- ... 18748.html
Eldem
 
Messages: 256
Inscription Forum: 04 Jan 2010 0:49
Localisation: A l'ouest
  • offline

Message » 18 Mai 2017 21:24

:bravo:
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 21 Mai 2017 21:37

oui bon a savoir si un jour le 1007 a mon père tombe en panne .
je pensais qu ils le faisait plus pour les séries xxx7.
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 23 Mai 2017 21:26

UPS vient de me livrer le carton vide avec le nécessaire pour emballer l'ampli, pré payé pour le retour. Pas mal. :)
Eldem
 
Messages: 256
Inscription Forum: 04 Jan 2010 0:49
Localisation: A l'ouest
  • offline

Message » 29 Oct 2017 12:32

Eldem a écrit:UPS vient de me livrer le carton vide avec le nécessaire pour emballer l'ampli, pré payé pour le retour. Pas mal. :)

Et hop victime du même problème avec l'HDMI !
Je viens de vérifier, mon 5010 est pris en charge par le programme de réparation.

Eldem, quel délai entre le moment ou tu envoie l'ampli et le moment ou tu la reçu ???
Ericprog
 
Messages: 277
Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
Localisation: Midi-Pyrénées
  • offline

Message » 30 Oct 2017 11:37

Ericprog a écrit:
Eldem a écrit:UPS vient de me livrer le carton vide avec le nécessaire pour emballer l'ampli, pré payé pour le retour. Pas mal. :)

Et hop victime du même problème avec l'HDMI !
Je viens de vérifier, mon 5010 est pris en charge par le programme de réparation.

Eldem, quel délai entre le moment ou tu envoie l'ampli et le moment ou tu la reçu ???



Bonjour, Mon 5010 part aujourd'hui par UPS pour Onkyo en Allemagne: plus de son
Tibo.h
 
Messages: 221
Inscription Forum: 04 Avr 2004 9:53
  • offline

Message » 14 Nov 2017 19:07

Mon 5010 vient de partir ce jour pour l'Allemagne :)
Je vous tiendrez informé mais je pense que celà va être long....
J'ai du réactiver les HP de la TV....sans commentaires :siffle:
Ericprog
 
Messages: 277
Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
Localisation: Midi-Pyrénées
  • offline

Message » 14 Nov 2017 20:39

Tibo.h a écrit:
Ericprog a écrit:Et hop victime du même problème avec l'HDMI !
Je viens de vérifier, mon 5010 est pris en charge par le programme de réparation.

Eldem, quel délai entre le moment ou tu envoie l'ampli et le moment ou tu la reçu ???



Bonjour, Mon 5010 part aujourd'hui par UPS pour Onkyo en Allemagne: plus de son


Mon 5010 est revenu à la maison: arrivé le vendredi 03/11 chez "letmerepair rhein-main gmbh" reparti le mardi 07/11 suivant; la réparation est faite dans la journée.

Par contre, est ce que les cartes HDMI de remplacement tiendront plus longtemps que 3 ans?

Car j'avais déjà eu une panne de carte HDMI sur un 5007, et le problème est encore présent sur le 5010.
Tibo.h
 
Messages: 221
Inscription Forum: 04 Avr 2004 9:53
  • offline

Message » 15 Nov 2017 9:55

DINgue cette répétition
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 28 Nov 2017 10:47

Ericprog a écrit:Mon 5010 vient de partir ce jour pour l'Allemagne :)
Je vous tiendrez informé mais je pense que celà va être long....
J'ai du réactiver les HP de la TV....sans commentaires :siffle:


Aller hop voici des news.
J'ai expédié mon 5010 le 14/11, il est revenu le 24/11.
Il ont procédé au remplacement de :
- la carte HDMI ou sont connecté tous les port HDMI (carte horizontale)
- d'un carte interne ou est relié la carte HDMI précédente (placé verticalement)
- de la carte ou est branché le port RJ45
Ils ont nettoyés les 2 ventilos de refroidissement qui étaient assez poussiéreux.

L'ampli refonctionne à merveille par contre ils lui ont attribué un nouvel identifiant pour l'utilisation de vtuner, ce qui implique de paramétrer les stations radio et podcast qui étaient mémorisés.
Ericprog
 
Messages: 277
Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
Localisation: Midi-Pyrénées
  • offline

Message » 15 Fév 2018 21:42

Bonjour les copains onkyo !

Et bien vous avez plus de chances que moi.
Mon 3007 est parti le 26/01 et revenu hier de LetMeRepair DE sauf qu'après rebranchement, c'est pire qu'avant (il avait déjà été réparé sans souci en 2013 par l'atelier ROUSSEL sans souci).
Réseau et firmare grisé / aucune enceinte active (seul A allumé) / aucune video HDMI commutable / rien de rien
Je suis dégouté !

Les mails sont partis de chaque côté en espérant qu'ils soient réactifs et professionnels.

Si vous avez des avis/idées pour un test simple, je suis preneur ;)

Cordialement,
Frédéric
bierryf
 
Messages: 111
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 12:57
Localisation: 91
  • offline

Message » 19 Fév 2018 23:17

bon et bien il repart demain
J'espère que cette fois-ci ce sera bon mais j'ai tout de même des craintes sur la réparation dans le temps ...
bierryf
 
Messages: 111
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 12:57
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Fév 2018 16:20

Ils ont renvoyé l'ampli sans le tester, chapeau :bravo:
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message