Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 489 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Tout sur le Pioneer VSX AX3 - nombreux CR inside

Message » 23 Mar 2005 14:35

top-cool_be a écrit:
peterparker a écrit:ça y est expedié ! comment je suis trop impatient !


je sens que tu va finir pas l'avoir avant moi si ca continue :(

exact reçu il y a une heure !!! incroyable ups colis enlevé hier livré aujourd hui !!
peterparker
 
Messages: 142
Inscription Forum: 10 Fév 2005 21:34
  • offline

Message » 23 Mar 2005 15:12

Joich a écrit:Hop, résumé des CR inspirés par ls VSX AX3 depuis le début de ce post.



Tu devrais mettre ces cr en première page.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 23 Mar 2005 15:25

peterparker a écrit:
top-cool_be a écrit:
peterparker a écrit:ça y est expedié ! comment je suis trop impatient !


je sens que tu va finir pas l'avoir avant moi si ca continue :(

exact reçu il y a une heure !!! incroyable ups colis enlevé hier livré aujourd hui !!


je suis un peut degouté :(

sinon comment tu le trouve ?
top-cool_be
 
Messages: 260
Inscription Forum: 03 Mai 2004 21:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Mar 2005 16:16

pour l instant je te mets une photo pour te donner une idée de ma premiere impression :o
Image
peterparker
 
Messages: 142
Inscription Forum: 10 Fév 2005 21:34
  • offline

match yamaha 650 / pioneer ax3 bis

Message » 23 Mar 2005 16:33

bonjour je ne trouve plus mon topic donc je me permets de le poster à nouveau,

quel mieux entre un pioneer ax 3 et un yam 650 (étant les deux au mm prix)

et peut on brancher deux paires d'enceintes avant (en a et b) sur le pioneer car aujourd'hui j'ai un ampli jvc sur lequel j'ai un kit 5.1 jamo et en enceintes b des kef (donc soit j'ai les colonnes a jamo soit les enceintes b kef soit a et b )

merci à tous

lors de mon précédent post j'avais
pio :+1
yma: +1
philippe06
 
Messages: 411
Inscription Forum: 26 Oct 2004 21:08
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Mar 2005 17:25

Kro a écrit:
Joich a écrit:Hop, résumé des CR inspirés par ls VSX AX3 depuis le début de ce post.



Tu devrais mettre ces cr en première page.


C'est fait ;)

Tous les CR sont en première page, avec une liste des associations d'enceintes qui, selon les forumeurs, semblent marcher avec le Pio.

Si vous avez des détails à ajouter, n'hésitez pas à me contacter par MP, je mettrai à jour cette première page pour que l'on puisse tout trouver d'un seul coup d'oeil.

Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 23 Mar 2005 17:50

je suis désolé, je suis l'intrus avec mon 1011. Mais bon le produit n'est pas si éloigné que ca du vsx ax3, et je me sens un peu seul avec cet ampli. A l'epoque ou je l'ai acheté, il y avait un gros ecart de prix avec le ax3 et mon ancien denon 1804 n'avait que 14 mois. JE n'avais pas trop envie de mettre trop de sous a nouveau dans un ampli quitte à être décu. J'ai donc pris le 1011 car l'acart au debut de l'offre de Mr Gooddeal était de 150 € et non pas 70 € comme maintenant. C'est une gamme infèrieure à celle de l'ax3, mais même si il y a bien sur des differences, je reste persuadé que la signature sonore et nombre de fonctions sont identiques.
De plus compte tenu que pionner n'a pas forcement la côte sur ce forum, je me permet de m 'y intégrer, par similitudes, meme si le produit est différent.
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 23 Mar 2005 18:16

j aurais fait pareil que toi 150 € mais comme tu dis 70 euros de difference autant le prendre reste avec nous :wink:
peterparker
 
Messages: 142
Inscription Forum: 10 Fév 2005 21:34
  • offline

Message » 23 Mar 2005 18:29

bob, overclocke ton ampli comme cela tu arrivera à en faire un AX3 :D
aston26
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Juil 2003 17:54
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 23 Mar 2005 18:31

on peut le faire? Oui on peut
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 23 Mar 2005 19:20

peterparker a écrit:pour l instant je te mets une photo pour te donner une idée de ma premiere impression :o
Image


Ok tu t'es dit que pioneer faisait toujours des amplis aussi moche c'est ça ? :wink:

Ok je sors.... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 23 Mar 2005 19:57

bob le bricoleur a écrit:je suis désolé, je suis l'intrus avec mon 1011. Mais bon le produit n'est pas si éloigné que ca du vsx ax3, et je me sens un peu seul avec cet ampli. A l'epoque ou je l'ai acheté, il y avait un gros ecart de prix avec le ax3 et mon ancien denon 1804 n'avait que 14 mois. JE n'avais pas trop envie de mettre trop de sous a nouveau dans un ampli quitte à être décu. J'ai donc pris le 1011 car l'acart au debut de l'offre de Mr Gooddeal était de 150 € et non pas 70 € comme maintenant. C'est une gamme infèrieure à celle de l'ax3, mais même si il y a bien sur des differences, je reste persuadé que la signature sonore et nombre de fonctions sont identiques.
De plus compte tenu que pionner n'a pas forcement la côte sur ce forum, je me permet de m 'y intégrer, par similitudes, meme si le produit est différent.


Personnellement, c'est le modèle que j'aurais pris si les prix n'avaient pas baissé. Et pour ce qui est des différences entre le VSX D1011 et le VSX AX3, je ne pense pas qu'elles soient énormes. D'ailleurs, ce que tu dis de la signature sonore de ton ampli me donne l'impression de voir le mien... Donc ne t'inquiète pas, ton avis est le bienvenu dans ce topic :wink: A mon avis, ce sont deux amplis de même génération, donc relativement proches quant à leurs signature sonore.

Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 23 Mar 2005 20:55

Kro a écrit:
peterparker a écrit:pour l instant je te mets une photo pour te donner une idée de ma premiere impression :o
Image


Ok tu t'es dit que pioneer faisait toujours des amplis aussi moche c'est ça ? :wink:

Ok je sors.... :mdr:

:lol: :lol: non je me dit maintenant qu en silver c est quand meme plus joli :wink:
peterparker
 
Messages: 142
Inscription Forum: 10 Fév 2005 21:34
  • offline

Message » 23 Mar 2005 22:24

pas du tout spiderman
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 23 Mar 2005 22:45

peterparker a écrit:pour l instant je te mets une photo pour te donner une idée de ma premiere impression :o
Image


raah que c'est cruel...
top-cool_be
 
Messages: 260
Inscription Forum: 03 Mai 2004 21:55
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message