Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Google Adsense [Bot], ludo9159, methodman, mouchli, RV57, Sarah Connor et 305 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un ampli pour mes enceintes Triangle Zays ?

Message » 16 Jan 2016 20:07

Bonjour à tous,
Je suis un ptit nouveau dans le monde HC, j'ai récupéré des enceintes Triangle Zays (8 ohms) et je cherche un ampli pour les alimenter.
J'ai écouté un ampli yamaha RX-A550 et un autre RX-A850 avec des enceintes équivalentes au miennes en terme de son. On entend assez la différence. A priori on m'a expliqué que c'était du à la puissance d'alimentation qui permettait de mieux alimenter les enceintes et donc d'avoir un son plus profond.
Ces amplis sont relativement chers (pour mon petit budget) savez-vous si un ampli Denon AVR-X2200 ferait l'affaire ? ou s'il vaut mieux que je reste sur un 850 ou un équivalent ?
Bref je suis désolé si ma question n'est pas bien formulée ou innocente, mais je suis preneur de toute aide !
Merci !
tumetonelton
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Jan 2016 19:53
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message