Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 347 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

un home cinema pour moins de 900euros

Message » 26 Jan 2006 11:28

treed a écrit: le pack Boston CS-65BE vous semble mieux ou pas?


Les SLB t'en donnent pour leur argent. Le pack Boston aucune idee.

Une SLB 102 c'est presque deux fois plus lourd que les 3kg d'une CR-65 et un volume plus genereux. Rien que ca, ca orienterait un peu mon choix :wink:

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 26 Jan 2006 11:57

+1

Pour le pack SLB102 SE que j'ai conseillé à un ami ( j'ai pas eu l'occasion d'écouter encore, mais il parait que c'est un très bon rapport Q/P , et effectivement une enceinte lourde c'est un pré signe de qualité - et les essais de JPG semblent très bons même s'il est un peu juge et partie c'est vrai - mais bon perso j'ai suivi son avis sur mes Wharfe evo et franchement c'est top !)

Pour l'ampli, je penche aussi pour le Yamaha, ( plus de puissance que pour un prix identique chez Denon ) avec toutes les fonctions que seuls des Denon plus haut de gamme proposent : genre conversion video->YUv ( à vérifier selon modèle ), paramétrage auto par micro.
Et côté son, en décodage HC Yamaha semble meilleur ( notamment les modes Cinema DSP ), pour la hifi, à mon avis, c'est kif,kif.
ribaudi
 
Messages: 232
Inscription Forum: 20 Mar 2004 8:40
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 26 Jan 2006 15:23

Les slb et les boston ne sonnent pas du tout pareil, les deux sont pas mal dans cette gamme mais c'est plus une question de gouts.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 26 Jan 2006 17:22

Une SLB 102 c'est presque deux fois plus lourd que les 3kg d'une CR-65 et un volume plus genereux. Rien que ca, ca orienterait un peu mon choix

Soyons précis :mdr: je dirais plutôt proche de 3 fois le poids, 8,5kg pour la 102SE.
Salut :mdr:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message