Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

un petit réglage d'ampli onkyo

Message » 01 Avr 2006 1:27

hello!
j'ai une question sur un reglage d'un ampli onkyo que je possede. Voila, il m'est en effet impossible de regler le niveau de chaque sortie d'hp quand je suis sur les entrées analogiques multicanales :o
Il n'y a plus d'acces a cette fonction dans ce mode de diffusion, chose qui est plutot embetante pour la lecture de sacd par exemple, car ma platine ne gere pas cette fonction non plus :-?
Donc voila, je me disais que je me trompais peut etre et qu'il y avait avec un peu de chance, une solution!... :)
neclicpasici

Message » 01 Avr 2006 10:42

Bonjour,

Je connais pas le modèle de ton ampli ( tu devrais le spécifier cela faciliterait l'aide ), en revanche sur mon TXDS696 je procède aux réglages des canaux par la télécommande ( impossible par le menu SETUP ), je procède comme ça :

- En mode RCVR
- Appuies sur la touche audio pour sélectionner : Audio – multich
- puis tu sélectionnes tes canaux avec la touche « CH SEL TOP MENU »
- après avoir choisi le canal à régler tu appuies sur « angle » pour descendre le niveau et « subtitle » pour monter.

NB : tous les réglages sont mémorisés pour la prochaine écoute.

Bien sûr ceci vaut pour le TXDS696, pour les autres modèles je ne sais pas.

Bonne journée.
gogemax

Message » 03 Avr 2006 3:55

ok super!! je n'avais même pas vu sur la télécommande, pour moi c'était dans les menus, parce que j'ai ce réglage partout, sauf en multich... :-? a titre indicatif c'est un onkyo thx dx 787, mais comme toute l'architecture des amplis de cette marque sont quasi identiques entre les différents modèles...
Merci beaucoup gogemax!! :)
neclicpasici

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message