Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un préamp NAD sur un DENON AVR 1803 ?

Message » 22 Juil 2009 15:38

Bonjour à tous :wink:

Ma question est dans le titre, mais je m'explique : je dispose actuellement d'un ampli intégré DENON AVR 1803 (plus tout jeune mais bien efficace) sur lequel tourne la gamme ATHYS de TRIANGLE en HC.
Je voudrais up-grader tout ceci (notamment car la musicalité du DENON ne me convient pas en hi-fi) et j'ai l'opportunité d'acquérir un préamp NAD T163.
N'ayant eu que des amplis intégrés depuis que je me suis lancé dans le HC voici plusieurs années, je ne me suis jamais posé la question de coupler mon DENON avec un préamp. Or, je suis dans l'incapacité de vérifier si :

1- Je peux techniquement le faire (toute la doc de mon ampli est sous carton pour cause de déménagement en cours)
2- J'ai un intérêt à le faire (le but étant ensuite de trouver un ampli NAD T973 - appel à candidature au passage).

Un petit conseil ?

Tcho ! :D
bi dul

Message » 23 Juil 2009 9:00

Un petit up :wink:

Pour simplifier, je pense que techniquement il n'y a pas de pb pour relier le NAD au DENON.
Mais question intérêt de la manip ? Un avis :roll:
bi dul

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message