Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guit32, RV57, ThierryNK et 143 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

UPGRADE RSP 1066

Message » 05 Fév 2004 15:24

Sinon à part le fait que je ne vois pas ou sont les switch à l'interieur ;-( ; ça fait un moment qu'il n'y pas eu d'upgrade, on en est toujours à la 2.6 ?


les switch sont pas a l interieur ils sont a l exterieur juste a cote du port RJ 45 si je me rappele bien

Et la revision est la 2.26 pour le 1066 pas la 2.6
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 08 Juil 2004 19:05

alexsnakes a écrit:pour connaitre la version du firmware il faut que tu reste appuyé sur le bouton mute pendant quelques secondes


Ah! Y'a des champions de l'ergonomie chez Rotel. ILs pouvaient pas l'afficher tout bonnement sur le premier écran de l'OSD ? - celui marqué system status (en plus, sur une de leur doc en ligne, cet écran indique justement un v1.1 en bas à droite, eh bien non seulement c'est pas le cas chez moi, mais en plus la doc ne dis pas comment faire ...heureusement que tu es là ;) ) Tss! j'vous jure!

Pareil, pourquoi ne peut-on pas configurer la centrale arrière en large à partir du moment où les surrounds sont en small? ...alors que l'inverse est possible il me semble. Encore un coup de génie.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message