Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gyves, Luc021, ludo9159 et 302 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

URGENT,probleme avec luxman 2800(deplacé ici)

Message » 10 Aoû 2003 14:58

Je deplace le message que j'ai mis dans le topic luxman 2800 ici.
Donc le voici:

J'ai un probleme URGENT avec ce luxman.
J'aimerais le regler avant les 8 jours pour l'echanger .

Mon probleme est le suivant:je lance un dvd dans ma xbox relié a l'ampli par une prise optique ,or l'ampli affiche "unlock" puis dolby digital 2/0 ou 3/2,de plus le son met 2 ou 3 seconde avant de sortir des enceintes comme si l'ampli mettait du temps a recevoir le signal ou a reflechir pour envoyer du son.
Donc pour resumer mon probleme:
-le son ne sort que part deux enceintes ,pas de 5.1.
-Pas de son pendant deux, trois secondes lors d'une operation effectué sur le dvd (changament dans les menus,introduction au dvd...)

Sachant que j'ai essayé avec un autre lecteur de dvd et c'est pareil , de meme je ne pense pas que ce soit le fil optique car je l'ai acheté à un magasin hifissimo pour 23 euros,il fait 2 metres.

S'il vous plait aidez moi :cry: .Merci d'avance.
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 15:23

Ca fait flipper...vu que j'en ai commandé 1 LR2800RX.....
olivier37700
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Avr 2003 12:03
Localisation: Tours
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 15:37

Pour l'instant je suis assez decu ,tres peu convivial cet ampli pour un debutant comme moi.Je vais peut etre l'echanger si je peux contre un onkyo txsr600 si personne ne peut m'aider a regler le probleme.
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 15:55

Merci mon probleme est deja regler(merci encore a discos).
Et desolé d'avoir fait un sujet pour rien car il y avait deja repondu dans l'autre.
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message