Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Smyth Realiser, Wend et 205 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Utilité branchement vidéo?

Message » 12 Jan 2007 8:48

Bonjour ,j'ai une petite questions je suis nouveau dans le monde du home cinéma et je voulais savoir si il était vraiment indispensable de brancher sur un amplis de home cinéma les appareil vidéo et si oui pourquoi
autre question je possède actuellement comme enceinte pour la façade des davis axel 5 et pour la centrale un focal jmlab cc 70 s pour les arrière il faut que je les changes ce sont de vielle yamaha je comptait m'acheter un Harman kardon avr 635 qu'en pensez vous ?
Merci
popiete30
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Juin 2006 9:08
  • offline

Message » 12 Jan 2007 9:05

popiete30 a écrit:je voulais savoir si il était vraiment indispensable de brancher sur un amplis de home cinéma les appareil vidéo et si oui pourquoi.Merci


a part un eventuel traitement video, le seul interet est au niveau de la telco ou la commutation son et image se fait en même temps.
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message