Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, DOLBY ONE, guss 33, Luc021, pierre67, sergeh, Stephrand et 156 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

vos avis sur un type de config.

Message » 29 Juil 2004 12:00

Salut,
je voudrais votre avis sur ce genre de configuration:
Un ensemble cabasse 352 pour les enceintes.
Mettre un intégré hifi le pm7200 de marantzsur les frontales.
Mettre un intégré hifi pm66 ki pour les surrounds.
Mettre un petit bloc (lequel?) de puissance mono de marantz sur la centrale.
Le tout relié aux décodeurs intégrés d'une platine DVD pioneer.

Qu'est-ce que cela peut apporter à votre avis comme qualité sonore en HC par rapport à un intégré HC?
dofé
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06
Localisation: 974
  • offline

Message » 29 Juil 2004 14:51

tu faits du 4.0 dans cette configuration non ??

coté qualitée son dans l'absolue l'idée n'est pas forcement mauvaise par contre cote réglage de volume et de niveaux des canaux c'est pas le perou il t faudra bien repérer sur le potard la postion en admetant que le lecteur decodeur est un niveau variable bien sur sinon :-?

Attention aussi a multiplier les bloc et les integrer (de même marques mais de models différents) de ne pas avoir des grosses différence de dynamique sans parler des timbres

sans parler de la gestion des effets et le retard ou distance entre enceintes est il reglable sur le lecteur de DVD ???


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Juil 2004 20:54

FGO a écrit:tu faits du 4.0 dans cette configuration non ??

coté qualitée son dans l'absolue l'idée n'est pas forcement mauvaise par contre cote réglage de volume et de niveaux des canaux c'est pas le perou il t faudra bien repérer sur le potard la postion en admetant que le lecteur decodeur est un niveau variable bien sur sinon :-?

Attention aussi a multiplier les bloc et les integrer (de même marques mais de models différents) de ne pas avoir des grosses différence de dynamique sans parler des timbres

sans parler de la gestion des effets et le retard ou distance entre enceintes est il reglable sur le lecteur de DVD ???


FGO


Euh non, je crois qu'il met un ampli mono pour la centrale donc c'est bien du 5.0... :roll:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 30 Juil 2004 8:18

Oui, c'est bien du 5.0 avec un bloc mono sur la centrale.
merci pour la réponse.
mais c'est vrai que ce que implique l'accord des portards de volume, le retard que le DVD ne gère pas, c'est finalement une très mauvaise idée!
Je reprends donc ma quète!
dofé
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06
Localisation: 974
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message