Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, thivame et 249 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Votre avis pour un nouvel ampli svp

Message » 18 Oct 2010 11:47

Salut a tous.

Je viens de me faire une petite installation H.C avec enceintes encastrées KEF avant et arriére plus caisson de basse VELODYNE.J'avais couplé ces enceintes avec ampli NAD T762.
Pour la partie image j'ai un vidéoprojeccteur MARANTZ VP12-S3 plus scaler DVDO EDGE.Je lis essentiellement des videos en MKV 1080p.

Voila le souci est que mon ampli a un probléme et je doit le changer.C'est vrai que le NAD était trés bon(basses etc etc...)
J'a
Je voudrais savoir,a votre avis,quel ampli je pourrait mettre a sa place sachant que j'ai un petit budget.j'avais songé a un Denon AVC-A1D qui a fait ces preuves et qui coute doccasion entre 300 et 400 euros.Qu'en pensez vous?
Derniére précision: je ne suis pas un fou de la puissance car petite piéce et 2 enfants

J'attends vos avis avec impatience car je suis un peu novice en ce domaine
MERCI
martin6912
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Fév 2010 9:43
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message