Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Y'a plus d'utilisateur d'ampli ONKYO ?

Message » 20 Jan 2007 1:34

asterix a écrit:Vive Onkyo !

Bien sûr que ces amplis sont excellents.

tout a fait mais , j'ai le systeme ampli tx l 55+lecteur dvd dv l 55. et je me demande si je ne suis pas le seul en france :oops: :oops: car jamais trouvés d'infos a part quelques sites de ventes , mais sur des forum personne connai ??? alors pour un foi qu'il y a un post onkyo jhésite pas.

AVEZ VOUS DES INFOS SUR LE NIVEAU OU LA QUALITE DE CE SYSTEME ??????

ps: je fait bientôt la comparaisont dans la même pièce avec le 674

merci

sinon

j'ai un dilème !!! le père noel m'a apporté le fameux graveur dvd de pioneer 545hx-s (j'en ai de la chance hein !!!vous avez cas y croire au père noel :) ) .

donc je me retrouve avec 2 source dvd :-? même si mon lecteur dvd a une bonne partie audio quel est la meilleur solution :

-vendre mon lecteur dvd tout seul et prendre un lecteur CD (cambridge 640c, rotel 1072 ou onkyo pour garder la fonction "RI")

-ou vendre mon systême pour monter en gamme hifi (madame dit , dommage il est design et fin ) car en plus je vien quasiment de l'acheter (8 septembre 2006) fait chi.r ca marche vraiment bien avec mes mt 20 de BW .

a vos claviers mesieurs le onkyotiste .................

a+
jerry44

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message