Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, tifab, Twisted et 498 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yam 675 + Zone 2 + ampli + Music enhancer ?

Message » 22 Déc 2013 12:43

Bonjour,

J'ai peur de mal comprendre le son qui sort pour une zone 2, en l'occurrence pour un ampli yam rx v675.
J'imaginais de raccorder cette sortie zone 2 à une mixette reliée à un autre ampli stéréo HK qui a des enceintes sympa (focal 714v)
Le son qui sortira de cette zone 2 sera-t-il traité avec la fonction music enhancer ? L'idée étant que l'ampli yam HC améliore des mp3, puis envoie ce son traité/amélioré vers l'ampli HK et ses chouettes enceintes. Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses !
ParraCalo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Avr 2013 22:47
  • offline

Message » 22 Déc 2013 13:44

La zone 2 sert à sortir le son des enceintes frontales sur une deuxième paire d'enceinte, c'est tout

en revanche tu as une sortie "av zone 2" sur laquelle tu pourrais brancher un rca vers ton HK, par contre je pense que pour le réglage du son tu peux avoir un problème, vu que les 2 amplis gérerons le son en même temps
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 22 Déc 2013 14:45

merci d'avoir pris le temps de répondre
en revanche le manuel du yam précise bien qu'on peut relier la zone 2 à un autre ampli... le son est-il traité (via "music enhancer") quand il sort de cette sortie zone 2 ? si, comme tu le laisses penser, cette sortie zone 2 envoie le son des deux frontales vers deux enceintes, j'imagine que le son qui sort est traité... non ? t'ai je mal compris ?
ParraCalo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Avr 2013 22:47
  • offline

Message » 22 Déc 2013 15:55

la sortie zone 2 au niveau du bornier d'enceinte permet de brancher une 2eme paire d'enceinte directement sur l'ampli, qui reproduira le son des frontales (traité donc)

la sortie zone 2 en rca (av zone 2) permet de brancher un 2eme ampli, par contre je ne saurais te dire si le son est traité, je pense que oui
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message