Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 250 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yam RXV3800 ou Denon 3808 ? Help please...

Message » 07 Déc 2007 1:19

Bonjour a tous, j'ai actuelement un Onkyo TXDS676 dont je suis content mais :
1- il se fait vieux (manque de decodeurs)
2- plus assez d'entree
3- pas de hdmi

Je souhaite donc le changer pour un Denon 3808 ou un Yamaha RVX3800.
Mes enceintes sont des Cabasse Skiff 302 et mon plasma un Pioneer 506 en 50p.
J'ai recemment acheté un lecteur HDDVD Toshiba.

Voila je fais appel à vos bon conseils pour effectuer le meilleur choix.
Je precise que je ne peux pas les essayer avant d'acheter car il n'y a aucun magasin à avoir l'un ou/et l'autre en stock.

Merci d'avance
wally of
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Déc 2007 1:03
  • offline

Message » 07 Déc 2007 15:07

J'ai exactement eu la même question à régler ces deux dernières semaines en intégrant dans mon choix un troisième ampli le Pioneer VSX LX 70. Mes conclusions personnelles ont été de placer le Denon légèrement au dessus du duo Pioneer/Yam. Ce qui m'a fait pencher pour le Denon est son association avec mes enceintes (JM Lab Chorus), un bon prix et son aptitude musicale.
De toute façon ces trois là sont à mon avis très proches et sont tous des bons produits, je ne pense pas qu'un choix soit plus mauvais qu'un autre.
corwin314
 
Messages: 60
Inscription Forum: 22 Mar 2006 16:31
  • offline

Message » 07 Déc 2007 16:21

La suite au prochain episode : je viens de commander le yam.....

C'est finalement le prix et la disponibilite qui m'ont induit dans ce choix car niveau qualité, il me semblait assez equivalent. (1300 roros le yam) avec l'aide de mon revendeur habituel.

Denon sont tres cons sur leur politique de prix :
- (+500 e) par rapport a l'ancien modele pour pas grand chose de plus
- Ristourne (ou marge pour le revendeur) plus faible que la concurence.

J'ai un moment pensé aussi au Onkyo 875 qui me paraissait etre aussi un bon choix en qualité mais un poil moins bien en connectique...

Je posterais mes premieres impressions Des reception de la bete (mercredi ou jeudi si tout va bien)

En tout cas, merci de ta reponse. Je decouvre ce site depuis hier soir et j'y ai deja passé quelques heures tant c'est une mine d'infos et de vécu.... Merci encore
wally of
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Déc 2007 1:03
  • offline

Message » 07 Déc 2007 16:26

Tiens nous au courant.
:wink:
corwin314
 
Messages: 60
Inscription Forum: 22 Mar 2006 16:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message