Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha 2012: RX-Vx73 (v373 à v1073):

Message » 22 Juil 2016 13:11

Ok c'est cool :) merci de la réponse
psygno

Problème sorti son Yamaha RX-V373

Message » 16 Sep 2016 18:23

Bonsoir, j'ai un problème avec mon home cinéma RV-X373, ma mère m'a donné le siens car elle je s'en servait pas, j'ai dû le transporter dans ma voiture et le laisser une nuit dormir dans la voiture, manque de chance il faisait froid à ce moment là et la température est descendu à zéro. Le lendemain soir j'essaie de le brancher, je le raccorde - sur -, + sur + je branche mon téléphone en USB, impeccable le home cinéma lit mes tracks car je vois les noms qui s'affichent sur l'écran mais quand j'essaie de monter le son c'est le drame. Rien qui je sors! J'ai tout essayé CD radio prise HDMI, inversé les 5 enceintes sur chaque sortie et en inversant les polarité à chaque fois rien à faire même pas un grésillement ou quoi que ce soit. Étant complètement bloqué et voulant tout essayer avant de le mettre en réparation j'aimerais savoir deux choses, y aurait il un paramètre à toucher pour activer la sorti son? Est ce possible que de l'avoir laissé une nuit dehors à presque zéro degrés l'ai endommagé ?
Tpfcsazio

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message